• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Le nom du 4, 2e ligne, vous le connaissez mais vous refusez de le comprendre : Charterbis.

Plus sérieusement, je ne comprends pas comment ou pourquoi vous passez tant d'énergie et d'émotion sur des rumeurs.
La patience offre la meilleure des émotions : la surprise. Pensez au visage de votre enfant que vous découvrez à sa naissance, au même visage lorsqu'il ouvre ses cadeaux, goûte ses premiers bunyols...
Sans quoi, vous me donnez le sentiment d'avoir besoin de contrôler une situation sur laquelle vous n'avez pas prise. Comme DonQuichotte ?
Pis, vous avez nécessairement conscience de votre absence de maîtrise, mais vous redoutez que la situation vous échappe, d'être déçus ou en retard, comme laissés de côté. De ne plus faire corps avec les employés du club ? Vous n'êtes pas de petits enfants abandonnés, vous faîtes partie du peuple USAP !
Je ne veux pas croire qu'il s'agisse pour d'autres de se faire mousser. A moins qu'il s'agisse d'une excitation, une passion si débordante que vous ne parveniez pas à la contrôler, à vous contrôler ? :D
Vous êtes de grands garçons : ayez confiance en vous et dans les choix des responsables du sportif (FA+DM+?) ;) Visca USAP

tu as raison on est des don quichotte .lol Ta reflexion est interresante mais j y trouve un paradoxe , car tu en fais de meme , comme le Neuf avec vos algorithmes et vos projections , vos stats .... c est pareil je pense un besoin de maitriser une situation sur laquelle vous n avez pas de prise .
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
tu as raison on est des don quichotte .lol Ta reflexion est interresante mais j y trouve un paradoxe , car tu en fais de meme , comme le Neuf avec vos algorithmes et vos projections , vos stats .... c est pareil je pense un besoin de maitriser une situation sur laquelle vous n avez pas de prise .
Alors qu'avec un 15 buteur longue distance, on maîtrise tout :wink:
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
@passionUsap
- oui je n'ai aucune prise et j'en suis très heureux. Je ferais un piètre entraîneur, probablement. L'arbitrage me suffit.
- Et non, tu m'attribues des mots et des faits qui ne sont pas les miens et contre lesquels je pose des garde-fous à plusieurs reprises dans la saison : mes restitutions ne sont pas prédictives. Reprenons le topic ''Statistiques Top14 2022/2023''. Nous avons plusieurs fois eu le débat avec d'autres membres du forum. Je t'invite à relire le topic indiqué, faire preuve d'honnêteté en revenant ici reconnaître que tu t'es trompé en m'assimilant à 9C ou tout autre auteur en mald e prédiction ;)

Sur la 2e partie de ton message : la statistique n'est pas une façon d'avoir de l'emprise, me semble-t-il. C'est une façon de comprendre autrement le jeu, et ceci, de façon rationnelle. Car si tu es logique, la statistique naît du fait, du jeu, de la pratique, et non de la prédiction ;) et pour preuve, en revenant encore au topic des stats, comme je l'ai expliqué à quelques reprises, les formules polynômiales permettent de prolonger et assouplir les courbes. La prolongation appartient à la formule et n'affirme pas que la donnée à venir sera telle ou telle. C'est le principe de la polynômie : tenir compte de plusieurs variables successives. Or si l'une change, l'ensemble évolue. Donc fondamentalement, une formule polynômiale est souple, contextuelle et ne peut donc pas être prédictive.
(J'essaie de faire simple, que les collègues excusent quelques raccourcis pedagos).
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Oui oui, le domicile est d'un bleu de type azur avec quelques touches de blanc
Quand au deuxième il reprend les couleurs du célèbre drapeau catalan, avec ses couleurs sang et or .
À noter les logos USAP et Adidas sur la poitrine avec bien sûr l'écusson du club côté coeur.:D
Assez originaux, bravo Adidas

Bref ... des maillots qui ressemblent à tous ceux des années précédentes en somme, non ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
il attend quoi pour le dire
 
Haut Bas