passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 262
Le nom du 4, 2e ligne, vous le connaissez mais vous refusez de le comprendre : Charterbis.
Plus sérieusement, je ne comprends pas comment ou pourquoi vous passez tant d'énergie et d'émotion sur des rumeurs.
La patience offre la meilleure des émotions : la surprise. Pensez au visage de votre enfant que vous découvrez à sa naissance, au même visage lorsqu'il ouvre ses cadeaux, goûte ses premiers bunyols...
Sans quoi, vous me donnez le sentiment d'avoir besoin de contrôler une situation sur laquelle vous n'avez pas prise. Comme DonQuichotte ?
Pis, vous avez nécessairement conscience de votre absence de maîtrise, mais vous redoutez que la situation vous échappe, d'être déçus ou en retard, comme laissés de côté. De ne plus faire corps avec les employés du club ? Vous n'êtes pas de petits enfants abandonnés, vous faîtes partie du peuple USAP !
Je ne veux pas croire qu'il s'agisse pour d'autres de se faire mousser. A moins qu'il s'agisse d'une excitation, une passion si débordante que vous ne parveniez pas à la contrôler, à vous contrôler ?
Vous êtes de grands garçons : ayez confiance en vous et dans les choix des responsables du sportif (FA+DM+?) Visca USAP
tu as raison on est des don quichotte . Ta reflexion est interresante mais j y trouve un paradoxe , car tu en fais de meme , comme le Neuf avec vos algorithmes et vos projections , vos stats .... c est pareil je pense un besoin de maitriser une situation sur laquelle vous n avez pas de prise .