• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Je serais content pour lui qu’il continue s’il le souhaite. Malgré ses 36 ans (37 en août) la mêlée s’est toujours bien portée avec lui cette saison encore et même dans le jeu courant il se montrait actif.
18 feuilles de match quand même, une blessure après Clermont en octobre mais il est vite revenu, une autre contre le SF un peu plus costaude mais il a été là la majeure partie de la saison.

Nul doute qu’en Pro D2 il ne ferait pas beaucoup rire ses vis-à-vis.

meme en top 14. pas sur qu on l ait remplace avec rolofse ou ceccareli
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
meme en top 14. pas sur qu on l ait remplace avec rolofse ou ceccareli

Peut-être, je n’en sais rien. Je n’ai que très peu vu évoluer ces deux joueurs. Sportivement Halanukonuka pouvait peut-être continuer, cela n’aurait pas été déconnant. Le souhaitait-il ? « Il aurait été vu à Brive », on est loin de la certitude, et une prolongation de son contrat n’a semble-t-il jamais été d’actualité, alors que d’après les infos que possédaient certains des discussions existaient avec Faasalele et Lemalu.

Après je me dis que si Roelofse a été recruté par le Stade français il y a quelques saisons, il doit bien avoir quelques qualités.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Peut-être, je n’en sais rien. Je n’ai que très peu vu évoluer ces deux joueurs. Sportivement Halanukonuka pouvait peut-être continuer, cela n’aurait pas été déconnant. Le souhaitait-il ? « Il aurait été vu à Brive », on est loin de la certitude, et une prolongation de son contrat n’a semble-t-il jamais été d’actualité, alors que d’après les infos que possédaient certains des discussions existaient avec Faasalele et Lemalu

Après je me dis que si Roelofse a été recruté par le Stade français il y a quelques saisons, il doit bien avoir quelques qualités.

bien sur à une epoque il etait meme tres bon donc a priori il pourrait lr redevenir
c est juste sa rentree qui est loin de m avoir convaincu Mais c etait une rentree effectivement
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Les gars Roelfose en mêlée c’est un client.
Avant sa blessure c’était le numéro à Paris donc bon.
Il faut savoir tourner la page et Ceccarelli en mêlée celui qui a plié Tetrashvili au match aller ;)
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Le nom du 4, 2e ligne, vous le connaissez mais vous refusez de le comprendre : Charterbis.

Plus sérieusement, je ne comprends pas comment ou pourquoi vous passez tant d'énergie et d'émotion sur des rumeurs.
La patience offre la meilleure des émotions : la surprise. Pensez au visage de votre enfant que vous découvrez à sa naissance, au même visage lorsqu'il ouvre ses cadeaux, goûte ses premiers bunyols...
Sans quoi, vous me donnez le sentiment d'avoir besoin de contrôler une situation sur laquelle vous n'avez pas prise. Comme DonQuichotte ?
Pis, vous avez nécessairement conscience de votre absence de maîtrise, mais vous redoutez que la situation vous échappe, d'être déçus ou en retard, comme laissés de côté. De ne plus faire corps avec les employés du club ? Vous n'êtes pas de petits enfants abandonnés, vous faîtes partie du peuple USAP !
Je ne veux pas croire qu'il s'agisse pour d'autres de se faire mousser. A moins qu'il s'agisse d'une excitation, une passion si débordante que vous ne parveniez pas à la contrôler, à vous contrôler ? :D
Vous êtes de grands garçons : ayez confiance en vous et dans les choix des responsables du sportif (FA+DM+?) ;) Visca USAP
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Le nom du 4, 2e ligne, vous le connaissez mais vous refusez de le comprendre : Charterbis.

Plus sérieusement, je ne comprends pas comment ou pourquoi vous passez temps d'énergie et d'émotion sur des rumeurs.
La patience offre la meilleure des émotions : la surprise. Pensez au visage de votre enfant que vous découvrez à sa naissance, au même visage lorsqu'il ouvre ses cadeaux, goûte ses premiers bunyols...
Sans quoi, vous me donnez le sentiment d'avoir besoin de contrôler une situation sur laquelle vous n'avez pas prise. Comme DonQuichotte ? Pis, vous avez conscience de votre absence de maîtrise, mais vous redoutez que la situation vous échappe, d'être déçu ou en retard, comme laissés de côté. Vous n'êtes pas de petits enfants abandonnés, vous faîtes partie du peuple USAP !
Je ne veux pas croire qu'il s'agisse pour d'autres de se faire mousser. A moins qu'il s'agisse d'une excitation, une passion si débordante que vous ne parveniez pas à la contrôler, à vous contrôler ? :D
Vous êtes de grands garçons : ayez confiance en vous et dans les choix des responsables du sportif (FA+DM+?) ;) Visca USAP
Il faut bien faire marcher le forum même pendant le repos de l’équipe ;)
Et puis c’est pas une question de se faire mousser, c’est surtout partager des infos que d’autres n’ont pas.
On sera officiellement en vacances lors de l’annonce de la dernière recrue :D
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Il faut bien faire marcher le forum même pendant le repos de l’équipe ;)
Et puis c’est pas une question de se faire mousser, c’est surtout partager des infos que d’autres n’ont pas.
On sera officiellement en vacances lors de l’annonce de la dernière recrue :D
J'adore ta réponse LM ;) (y)
 
Haut Bas