• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 647
Oui oui, le domicile est d'un bleu de type azur avec quelques touches de blanc
Quand au deuxième il reprend les couleurs du célèbre drapeau catalan, avec ses couleurs sang et or .
À noter les logos USAP et Adidas sur la poitrine avec bien sûr l'écusson du club côté coeur.:D
Assez originaux, bravo Adidas
Bleu horizon stp!!!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Herbst j’ai regardé un peu ses vidéos c’est juste un mec lourd je trouve que posolo le dépasse amplement… il tombe vite au sol, un mec qui fait avancer comme le ferrait un de nos joueurs déjà en place, j’attends de voir avant de juger .
Il faudrait peut être plus miser sur un argentin des london irish ça serait un peu mieux. Après on a eu mahu et c’était un peu le même style à mon sens … bref andale hetbst… c’est pas clinquant après a voir dans le jeu courant et en mêlée
Alors sur ses vidéos, effectivement ça fait pas rêver, mais le mec a 24 feuilles de match avec les Harlequins dont 22 comme titulaire en 5 cette saison.
Donc c’est qu’il doit avoir quelques arguments à faire valoir, notamment en mêlée et dans le combat.
On verra bien, mais dans la rotation avec Posolo, ça me parait pas degueulasse.
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Sur allrugby Patrick sobela est affiché comme nouvelle recrue
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-06-10-20-03-55-39_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    Screenshot_2023-06-10-20-03-55-39_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    534.4 KB · Affichages: 103

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 567
Eru part ? C'est officiel ?
Officiellement, il est toujours au club. Tout comme LABORDE d'ailleurs et UGENA...Des bruits plus ou moins fondés selon la source. Ce dont nous pouvons être sûr et certain, c'est qu'il y aura encore des arrivées...D'ailleurs, les 3 joueurs précités sont toujours sous contrat donc si le club veut s'en séparer...Il faudra trouver un accord financier !
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 134
Réactions
903
J'ai entendu dire que Herbst avait fait son coming out et qu'en coulisse on l'appelait "frigoulette" :rolleyes:
 
Haut Bas