• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Coleman il a fait bosser son agent pour tirer le max, on a essayé en lui proposant un contrat plus long mais tu peux pas lutter contre un club demi finalistes bien plus riche, mais on a d'autres pistes qui jouent en Angleterre,du solide, moins connu et aussi moins cher
Caulfield j'aimerai bien
Coleman ira à Bordeaux en tout cas
C'est bien dommage mais difficile de lutter le racing sur Arundel aussi
Et Oyo ils ont recruté qui?
Très peu de monde bachop un ouvreur néo zed que je connait pas et 3 autres joueurs c'est plutôt court pour le moment surtout au vu des départs. Après il y a du monde de jiff et sans clubs si il prennent par exemple ikpefan c'est un jolie coup
Garden Bachop c'est Brive
En effet mauvaise mémoire soyons plus sérieux ils ont recruté Oz, vaotoa, maxime salles, Lucas mensa, Ewan Johnson. Ils perdent quand même laclayat, murday, lovobalavu, vialelle et callandret.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Est ce que certaines personnes du forum étaient a la réunion de ce soir concernant l’ouverture de capital ? Et si oui serait il possible de faire un résumé ? Merci!
 
Haut Bas