• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
C'est de la ***** en plaque. Conneries sur conneries. Il ferait mieux de s'occuper d'eux
Force est de constater que statistiquement parlant, il a entièrement raison.
Les joueurs recrutés à l'ASM ont tous un faible temps de jeu et ça, c'est une réalité.
Maintenant à eux de nous montrer qu'ils vont apporter une plus value à notre effectif
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Juste pour info: Cory Hill, le deuxième ligne du Pays de Galles, annonce quitter le stage du pays de Galles pour rejoindre une équipe à l’étranger…
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Coleman il a fait bosser son agent pour tirer le max, on a essayé en lui proposant un contrat plus long mais tu peux pas lutter contre un club demi finalistes bien plus riche, mais on a d'autres pistes qui jouent en Angleterre,du solide, moins connu et aussi moins cher
Caulfield j'aimerai bien
Coleman ira à Bordeaux en tout cas
C'est bien dommage mais difficile de lutter le racing sur Arundel aussi
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Coleman il a fait bosser son agent pour tirer le max, on a essayé en lui proposant un contrat plus long mais tu peux pas lutter contre un club demi finalistes bien plus riche, mais on a d'autres pistes qui jouent en Angleterre,du solide, moins connu et aussi moins cher
Caulfield j'aimerai bien
Coleman ira à Bordeaux en tout cas
C'est bien dommage mais difficile de lutter le racing sur Arundel aussi
Et Oyo ils ont recruté qui?
Très peu de monde bachop un ouvreur néo zed que je connait pas et 3 autres joueurs c'est plutôt court pour le moment surtout au vu des départs. Après il y a du monde de jiff et sans clubs si il prennent par exemple ikpefan c'est un jolie coup
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Caulfield j'aimerai bien

C'est bien dommage mais difficile de lutter le racing sur Arundel aussi

Très peu de monde bachop un ouvreur néo zed que je connait pas et 3 autres joueurs c'est plutôt court pour le moment surtout au vu des départs. Après il y a du monde de jiff et sans clubs si il prennent par exemple ikpefan c'est un jolie coup
Garden Bachop c'est Brive
 
Haut Bas