• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Bonjour
je viens d’être recruté moi aussi mais au sein du forum
Pour mon 1er post je voudrais savoir ce que vous pensez de ça ?

vu sur le forum de l'asm ... je suis assez d'accord avec ce point de vue mais j’espère me tromper

" Ils perdent 10 joueurs dont quelques cadres aussi bien dans le jeu que dans l'état d'esprit : Tedder, TILSLEY, Shields, Tadjer et
Halanukonuka

Leur recrutement :
VAN TONDER : 5 matchs par saison
BARRAQUE : Il suffit d'aller lire son sujet sur ce forum.
NAQALEVU : Très souvent blessé et assez limité (même si son état d'esprit colle bien à l'usap)
VEREDAMU : N'a jamais vraiment convaincu à XV ni chez nous, ni à Lyon

La seule belle prise pour moi : ALLAN (j'adore ce joueur même si je ne sais pas ce qu'il a fait ces dernières saisons).

Les deux piliers je ne les connais pas.

Je constate qu'un est remplaçant à Brive cette année et que l'autre n'a même pas 400 minutes de jeu avec le SF (et seulement 1400 minutes en Top 14 dans toute sa carrière à 28 ans).

Je trouve que, pour le moment, l'effectif de l'Usap est plus faible que celui qu'ils avaient cette année.

Après c'est seulement mon point de vue, on peut ne pas être d'accord."
C'est de la ***** en plaque. Conneries sur conneries. Il ferait mieux de s'occuper d'eux
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
En tout cas, belle semaine de recrutement.

17h et toujours pas de Sobela, on m’aurait menti ??? peut-être qu’ils lui ont mis une dernière étape Boles de picolat ?
Il est à la Jonqueres, l’étape la plus éprouvante ! :D
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
L'an passé, il me semble qu'un 2 ligne australien était d'accord pur signer . Mais au dernier moment en apprenant qu'il était couché sur la liste devant préparer la coupe du monde, il avait décidé de rester en australie, plus personne en parle ! Un certain Hollowey , ce n'est peut être pas la bonne orthographe ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
L'an passé, il me semble qu'un 2 ligne australien était d'accord pur signer . Mais au dernier moment en apprenant qu'il était couché sur la liste devant préparer la coupe du monde, il avait décidé de rester en australie, plus personne en parle ! Un certain Hollowey , ce n'est peut être pas la bonne orthographe ?
Holloway
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Sa tarde un peu Sobela ?! C'est fait depuis 2/3 jours mais rien ...
 
Haut Bas