L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Messages
- 1 015
- Réactions
- 703
Voilà un premier post qui va faire débat ahah bienvenue.Bonjour
je viens d’être recruté moi aussi mais au sein du forum
Pour mon 1er post je voudrais savoir ce que vous pensez de ça ?
vu sur le forum de l'asm ... je suis assez d'accord avec ce point de vue mais j’espère me tromper
" Ils perdent 10 joueurs dont quelques cadres aussi bien dans le jeu que dans l'état d'esprit : Tedder, TILSLEY, Shields, Tadjer et
Halanukonuka
Leur recrutement :
VAN TONDER : 5 matchs par saison
BARRAQUE : Il suffit d'aller lire son sujet sur ce forum.
NAQALEVU : Très souvent blessé et assez limité (même si son état d'esprit colle bien à l'usap)
VEREDAMU : N'a jamais vraiment convaincu à XV ni chez nous, ni à Lyon
La seule belle prise pour moi : ALLAN (j'adore ce joueur même si je ne sais pas ce qu'il a fait ces dernières saisons).
Les deux piliers je ne les connais pas.
Je constate qu'un est remplaçant à Brive cette année et que l'autre n'a même pas 400 minutes de jeu avec le SF (et seulement 1400 minutes en Top 14 dans toute sa carrière à 28 ans).
Je trouve que, pour le moment, l'effectif de l'Usap est plus faible que celui qu'ils avaient cette année.
Après c'est seulement mon point de vue, on peut ne pas être d'accord."
Je suis pas d'accord avec ce point de vu.
Joly prennait petit à petit le dessus sur halanukonuka puis ceccarelli et jiff. Roelofse est un beau client suis Ort de blessure d'où son manque de côte sur le marché.
Veredamu est titulaire indiscutable pour sa première véritable saison uniquement à 15 c'est du lourd.
Tadjer devrait être remplacé par ivaldi donc sacré gain. Ensuite barraque vient apporter de la profondeur de banc avec sa polyvalence puis va son apporter des bonus jiff quand il sera avec le 7. Van tonder c'est du solide certe blessé mais solide puis sobela va arriver tout comme kornath apparemment.
En seconde ligne va y avoir du mouvement aussi donc je suis très satisfait pour le moment. Encore bienvenue
Ça c'est un coup dur étonnant à même temps si il avait que nous comme prétendant c'est un sacré titanTransfert Top 14 - Bordeaux sur le point d'attirer le Wallaby Coleman
Selon nos informations, l'Union Bordeaux-Bègles est en passe de frapper un grand coup sur le marché : le club girondin est en contacts avancés avec le deuxième ligne australien Adam Coleman (31 ans, 38 sélections). Le Wallaby, actuel joueur des London Irish, est considéré comme un des numéros 5 les plus compétitifs sur la scène internationale.
Alors que ses joueurs s'apprêtent à disputer une demi-finale de Top 14, ce samedi, à San Sebastian, l'Union Bordeaux-Bègles continue de préparer la saison prochaine.
Ses décideurs sont en passe de s'attacher les services d'une pointure internationale en la personne d'Adam Coleman (31 ans, 38 sélections). Le deuxième ligne évolue actuellement aux London Irish, club en voie de disparition. Placé sur le marché, le Wallaby a rapidement attisé les convoitises, des deux côtés de la Manche. Si Bayonne l'avait un temps ciblé, il va, selon nos informations, rebondir à Bordeaux-Bègles. Les contacts sont très avancés et l'engagement ne serait plus qu'une question de détails.
Une dimension physique rare
L'arrivée d'Adam Coleman va donner une nouvelle dimension au pack girondin. L'ancien joueur des Rebels et de la Force a une dimension physique rare (2,07 m, 122 kg), un abattage précieux et un vécu considérable au plus haut niveau. Entre 2015 et 2019, il a cumulé 37 capes sous les couleurs australiennes, dont 84 % en tant que titulaire. Selon toute vraisemblance, l'alter ego de Will Skelton débarquera à Chaban après le Mondial.
Ce matin avec les messages du forum j'étais optimiste dommage mais c'était déjà un bon signe d'être dans la course pour ce genre de monstreEffectivement Coleman ca à l'air un peu mort, il fait bien travailler son agent et si bordeaux le veut on a aucune chance, mais il y a d'autres pistes tjs actives