• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 449
Réactions
2 189
DUPICHOT à mon avis c’est pour s’installer à l’aile et jouer comme CROSDALLE dans la ligne ou arrière et il a déjà fait pas mal de prestations haut niveau
J’espère ne pas me tromper mais hâte de le voir jouer

Crossdale, Dubois, Duguivalu, Acébès, Veredamu… À l’aile il y a du monde et surtout ce sont des joueurs qui ont fait leurs preuves… Éventuellement il y a aussi Forner si le VII lui laisse des disponibilités… Ça ne veut pas dire que Dupichot va occuper un seul poste exclusivement sur la saison mais il me semble, au contraire, davantage avoir été recruté pour le poste d’arrière qui est beaucoup plus ouvert et soumis aux incertitudes. Allan sera en sélection en début de saison, Barraque peut faire un bon 15 mais il est aussi bien arrière, ouvreur que centre (et on va avoir des centres absents pendant la coupe du monde), Goutard a fait quelques bonnes sorties mais a malgré tout eu du mal à se faire une place dans les 23… Crossdale et Dubois je les trouve très bien installés aux ailes… Finalement Dupichot a, il me semble, beaucoup plus de probabilités d’évoluer à l’arrière, du moins en début de saison. Mais la concurrence a l’air tellement rude sur le triangle arrière que l’on ne peut rien affirmer.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Le mec il met ses enfants à l'école pendant leurs vacances scolaires ? ****** c'est une autre mentalité. :D
Quelqu'un/une souhaiterait-il/elle peut-être expliquer à notre ami que l'Australie se situant en hémisphère Sud, les saisons sont décalées par rapport à celles que nous connaissons et donc... ?
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quelqu'un/une souhaiterait-il/elle peut-être expliquer à notre ami que l'Australie se situant en hémisphère Sud, les saisons sont décalées par rapport à celles que nous connaissons et donc... ?

Prends moi pour un ****** tant qu'à faire. C'est simplement qu'au cas où Lemalu prévoirait de revenir jouer en France avec sa famille, ses enfants n'auraient pas besoin d'aller à l'école selon le rythme de l'hémisphère sud.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 989
nino seguela pas conservé signe a st esteve XIII
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 115
FA a testé Dupichot a l’arrière comme Barraque (et bien entendu Goutard).
 
Haut Bas