• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Très bien ça va rassurer ceux qui pensaient qu'on allait jouer avec un espoir, d'ailleurs s'il faut maurouard ne jouera aucun match, mais au moins, on est tranquille pour les 3 premiers matchs
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Il y a peut être un coup à faire…

YATO ayant refusé la sélection nationale reviendrait à. L’ASM or ils avaient pris TIMU en joker … celui ci devrait donc se retrouver sans club

Pourquoi pas le recruter en joker coupe du monde. Là on aurait un sacré client … aller les recruteurs un dernier petit effort svp.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Il y a peut être un coup à faire…

YATO ayant refusé la sélection nationale reviendrait à. L’ASM or ils avaient pris TIMU en joker … celui ci devrait donc se retrouver sans club

Pourquoi pas le recruter en joker coupe du monde. Là on aurait un sacré client … aller les recruteurs un dernier petit effort svp.

l effort c est sur un 10 15 buteur de gd niveau qu il faut le faire . patience Wait and see lol
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Aaaaaah ... je désespérais !
Merci de remettre une pièce dans le monnayeur
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Dernière édition:
Haut Bas