• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 990
3 talonneurs, c'est insuffisant pour faire une saison de top14.
Si tu en as un qui se blesse, tu tournes à 2 avec le risque pour les 2 de blessures, suspension, matchs internationaux et bien sûr la fatigue qui s'accumule avec forcément le risque de blessure.
Ne pas oublier qu'après la coupe du monde, c'est 10 matchs d'affilees de top14 sans week-end de repos
C'est pourtant ce qu'on fait depuis longtemps. Le 4ème c'est un espoir comme l'était Montgaillard à ses débuts.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 659
La legend Alun Wyn Jones sera joker coupe du monde à Toulon ! un « papy » de 37 ans mais toujours aussi vaillant
J aurais été curieux de lire les remarques du forum s il avait été engagé chez nous
perso je le trouve archi cramé, mais il t'amène quand même directement une expérience énorme,et il est respecté par tous les joueurs et arbitres,en joker il est intéressant, sur toute la saison pas sur

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 659
Bon sinon reprise des joueur Lundi,j'espere qu'on aura quelques images et vidéos du club,je sais pas si les nouveaux seront la

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 145
Oui oui, tout le monde est nul, je sais

Bien sûr c'est exactement ce que j'ai dit :rolleyes:.

Au talon ni Montgaillard ni Velarte ne sont des valeurs sûres à niveau top 14. "Sur le papier" si on veut assurer pour les trois premiers matchs il nous font un talon supplémentaire.

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
249
Je pense que ça va se jouer entre Dupichot et nanai williams que Franck Azema connaît bien.

Haut Bas