Je suis d'accord c'est pour cela que c'est frustrant. Le club a peut être envisagé d'autres pistes que Ivaldi pour encadrer Montgaillard et soutenir Lam.Là les opportunités ont pas l'air de nous tomber dessus en rafale
Mais arrête de balancer des vérités générale en l'air comme çaLa hiérarchie Lam/Montgaillard/Velarte c'est très bien pour la pro D2, bien pour la 13e place Top 14 et insuffisant pour viser plus haut.
Ce ne sont pas des vérités générales, c'est juste ce qu'il pense, il a le droitMais arrête de balancer des vérités générale en l'air comme ça
Ce n'est qu'un avis personnel . Je ne dis pas que c'est la vérité! J'essaye juste de proposer une reflexion sur le fait que dans n'importe quel poste (si on se base sur les équipes de top 14) les postes sont doublés qualitativement (experimenté top 14/international) et ces joueurs encadrent un espoir à fort potentiel. Ce qui n'est pas forcément le cas à l'instant T à notre poste de talonneur.Mais arrête de balancer des vérités générale en l'air comme ça
C'est un grave problème alors " je pense", " j'imagine"... Tout ça, ça exprime un opinion. Sinon, c'est une vérité généraleCe ne sont pas des vérités générales, c'est juste ce qu'il pense, il a le droit
Et je partage son point de vue
Non mais rugbystiquement, je suis d'accord.. c'est que tu mets pas " je pense" où " j'imagine" où quoi ce que ce soitCe n'est qu'un avis personnel . Je ne dis pas que c'est la vérité! J'essaye juste de proposer une reflexion sur le fait que dans n'importe quel poste (si on se base sur les équipes de top 14) les postes sont doublés qualitativement (experimenté top 14/international) et ces joueurs encadrent un espoir à fort potentiel. Ce qui n'est pas forcément le cas à l'instant T à notre poste de talonneur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !