• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 670
Velarte son probleme c'est la touche,en mélée il est correct,dans le reste du jeu il est tres bon
Montgaillard peut tres bien se reveler sur les 3 premiers matchs et tout exploser,dans son registe dynamique
Sinon les derniers bruits de couloirs on s'arreterait pas a Orie comme recrue,un polyvalent derriere(dupichot)et surement une ou deux surprises encore pour renforcer les lignes arrieres

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 045
Mais arrête de balancer des vérités générale en l'air comme ça haha
Ce n'est qu'un avis personnel haha. Je ne dis pas que c'est la vérité! J'essaye juste de proposer une reflexion sur le fait que dans n'importe quel poste (si on se base sur les équipes de top 14) les postes sont doublés qualitativement (experimenté top 14/international) et ces joueurs encadrent un espoir à fort potentiel. Ce qui n'est pas forcément le cas à l'instant T à notre poste de talonneur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 684
Ce ne sont pas des vérités générales, c'est juste ce qu'il pense, il a le droit :)
Et je partage son point de vue
C'est un grave problème alors ;) " je pense", " j'imagine"... Tout ça, ça exprime un opinion. Sinon, c'est une vérité générale

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 684
Ce n'est qu'un avis personnel haha. Je ne dis pas que c'est la vérité! J'essaye juste de proposer une reflexion sur le fait que dans n'importe quel poste (si on se base sur les équipes de top 14) les postes sont doublés qualitativement (experimenté top 14/international) et ces joueurs encadrent un espoir à fort potentiel. Ce qui n'est pas forcément le cas à l'instant T à notre poste de talonneur.
Non mais rugbystiquement, je suis d'accord.. c'est que tu mets pas " je pense" où " j'imagine" où quoi ce que ce soit

Haut Bas