- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Quelle plus value nainai Williams ? Non jiff en plus. J'espère pas franchementJe pense que ça va se jouer entre Dupichot et nanai williams que Franck Azema connaît bien.
Quelle plus value nainai Williams ? Non jiff en plus. J'espère pas franchementJe pense que ça va se jouer entre Dupichot et nanai williams que Franck Azema connaît bien.
le choix ....DupichotQuelle plus value nainai Williams ? Non jiff en plus. J'espère pas franchement
Je pense qu’au centre il peut être utile, quand tu regardes les recrues ( des bulldozers) lui emmènerai de la vitesse et la créativité …Quelle plus value nainai Williams ? Non jiff en plus. J'espère pas franchement
Y'a déjà barraque et VeredamuJe pense qu’au centre il peut être utile, quand tu regardes les recrues ( des bulldozers) lui emmènerai de la vitesse et la créativité …
Mais qui prendre derrière après Dupichot ??Dupichot les rumeurs c'était que c'était fait avec Orie, et qu'on essairait de faire encore des joueurs derrière
On va vite savoirMais qui prendre derrière après Dupichot ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !