Je suis pas d'accord, tu peux avoir une opinion marquée sans la soutenir automatiquement par un "je pense" ou "j'imagine" ou "ce n'est que mon avis" !
Mais bon, je suis sur que t'es assez intelligent pour avoir détecté que c'était un avis qu'il donnait, d'autant plus en étant sur un forum de rugby et non sur un forum littéraire
Enfin c'est qu'un détail, mais du coup sur le fond tu penses toi qu'on part assez équipé au talon cette année pour viser entre la 10ème et 12ème place ?
Ben disons que oui j'ai bien compris. C'est pas une erreur syntaxique, ni une horreur à lire. Mais, c'est assez dur à lire parce que des types qui confondent leur avis et la réalité malheureusement, il y en a .. il a l'air assez intelligent pour que ce soit pas son cas.
Moi, j'en sais rien. Je trouve que Lam est un des meilleurs talons du Top 14. J'aime beaucoup Velarte dans le jeu, mais je suis assez inquiet pour les lancées en touche mais pas tant que ça, ça se travaille. Plus pour la tenue en mêlée.
Montgaillard, j'étais un peu sceptique par rapport à l'engouement. Mais après les sorties que il a faite, plus aucun doute : ça sera un grand d'après moi. C'est le talonneur avec les meilleurs stats d'avancée, de plaquages....
Après, à 3, on est sur le fil. Je pense que avec Ivaldi ça aurait été incroyable car ils auraient progressé, pu enchaîner les matchs avec fraîcheur et concurrence... J'aimerai une arrivée, je pense que Sans arrivée ça peut le faire aussi. Mais je trouve que on a fait tellement d'efforts pour progresser, que de se retrouver sur le fil à un poste si important, on doit l'éviter