• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
828
Velarte son probleme c'est la touche,en mélée il est correct,dans le reste du jeu il est tres bon
Montgaillard peut tres bien se reveler sur les 3 premiers matchs et tout exploser,dans son registe dynamique
Sinon les derniers bruits de couloirs on s'arreterait pas a Orie comme recrue,un polyvalent derriere(dupichot)et surement une ou deux surprises encore pour renforcer les lignes arrieres
Pour le moment pour Orie rien d officiel , ça traîne trop

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
406
C'est un grave problème alors ;) " je pense", " j'imagine"... Tout ça, ça exprime un opinion. Sinon, c'est une vérité générale
Je suis pas d'accord, tu peux avoir une opinion marquée sans la soutenir automatiquement par un "je pense" ou "j'imagine" ou "ce n'est que mon avis" !
Mais bon, je suis sur que t'es assez intelligent pour avoir détecté que c'était un avis qu'il donnait, d'autant plus en étant sur un forum de rugby et non sur un forum littéraire haha
Enfin c'est qu'un détail, mais du coup sur le fond tu penses toi qu'on part assez équipé au talon cette année pour viser entre la 10ème et 12ème place ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 664
Je suis pas d'accord, tu peux avoir une opinion marquée sans la soutenir automatiquement par un "je pense" ou "j'imagine" ou "ce n'est que mon avis" !
Mais bon, je suis sur que t'es assez intelligent pour avoir détecté que c'était un avis qu'il donnait, d'autant plus en étant sur un forum de rugby et non sur un forum littéraire haha
Enfin c'est qu'un détail, mais du coup sur le fond tu penses toi qu'on part assez équipé au talon cette année pour viser entre la 10ème et 12ème place ?
Ben disons que oui j'ai bien compris. C'est pas une erreur syntaxique, ni une horreur à lire. Mais, c'est assez dur à lire parce que des types qui confondent leur avis et la réalité malheureusement, il y en a .. il a l'air assez intelligent pour que ce soit pas son cas.

Moi, j'en sais rien. Je trouve que Lam est un des meilleurs talons du Top 14. J'aime beaucoup Velarte dans le jeu, mais je suis assez inquiet pour les lancées en touche mais pas tant que ça, ça se travaille. Plus pour la tenue en mêlée.
Montgaillard, j'étais un peu sceptique par rapport à l'engouement. Mais après les sorties que il a faite, plus aucun doute : ça sera un grand d'après moi. C'est le talonneur avec les meilleurs stats d'avancée, de plaquages....

Après, à 3, on est sur le fil. Je pense que avec Ivaldi ça aurait été incroyable car ils auraient progressé, pu enchaîner les matchs avec fraîcheur et concurrence... J'aimerai une arrivée, je pense que Sans arrivée ça peut le faire aussi. Mais je trouve que on a fait tellement d'efforts pour progresser, que de se retrouver sur le fil à un poste si important, on doit l'éviter

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 079
La legend Alun Wyn Jones sera joker coupe du monde à Toulon ! un « papy » de 37 ans mais toujours aussi vaillant
J aurais été curieux de lire les remarques du forum s il avait été engagé chez nous

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Le temps de la CdM, deux talons, c'est trop peu. Si l'un d'eux se blesse ou est suspendu, nous sommes à poil. Un joker CdM est indispensable.

Pour le reste de la saison, entre Lam, Montgaillard (qui progressera s'il joue) et Velarte, ça devrait passer même si un renfort en cours de saison serait préférable à mon avis (Lam n'est plus tout jeune et ne pourra pas enchaîner les matchs en titulaire).

Haut Bas