• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Dans l’hypothèse où le club a compris que Ivaldi ne viendrait pas de toute façon et que le choix a été fait de repositionner définitivement Velarte en talonneur, la rumeur de Samso en 3eme ligne et plus compréhensible…
Oui. D'autant que il reste une place de Non jiff.. mais peut être que on va être très surpris dans les semaines à venir

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
On a quand même Montgaillard, Velarte et rapidement après Lam. On est pas en manque de quantité et on a une certaine qualité. Je pense pas que il faille prendre pour prendre. Si pas d'opportunités pas de talon je pense

Pour l'avant coupe du monde on sera en manque en quantité et en qualité.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 045
On a quand même Montgaillard, Velarte et rapidement après Lam. On est pas en manque de quantité et on a une certaine qualité. Je pense pas que il faille prendre pour prendre. Si pas d'opportunités pas de talon je pense
Les 3 talonneurs ont un niveau relativement différent pourtant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Les 3 talonneurs ont un niveau relativement différent pourtant.
Oui mais Velarte est pas mal comme troisième, Montgaillard on a pas assez vu mais c'est sûr à 99% que il fera au moins un bon second pour l'instant. Je dit pas que ils sont tous aussi bon, mais que avec ce trio de talonneurs on peut faire une saison

Haut Bas