• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 045
Une chose m'interpelle. Avec l'In Extenso Super Seven programmé pendant la coupe du monde (les 15, 22 et 29 septembre), avec les Barraque, Forner, Degmache et Veredamu (sans compter Laborde s'il venait à rester) qui ont déjà joué en équipe de France à VII, on pourrait envoyer une ****** d'équipe pour jouer le titre ...
si on peut évité:raison: et surtout évité de Peter les joueurs ca serai bienvenue :raison:de laissé les joueurs a la disposition du club . a partir du mois de octobre on aura 15 match d affilé on a besoin de l effectif le plus complet possible.:raison:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 902
si on peut évité:raison: et surtout évité de Peter les joueurs ca serai bienvenue :raison:de laissé les joueurs a la disposition du club . a partir du mois de octobre on aura 15 match d affilé on a besoin de l effectif le plus complet possible.:raison:
On ne va pas les laisser dans un frigo pendant un mois et demi. D'ailleurs, j'ai lu qu'il y aurait un amical contre Trevise. Au contraire, je trouve que ça peut être une bonne chose pour certains de garder le rythme en vue de la reprise.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
a partir du mois de octobre on aura 15 match d affilé

En comptant la coupe d’Europe …
On va y envoyer les espoirs.
Le cluP pense même tirer au sort quelques abonnés pour compléter les 23 … un peu comme le jeu de la mi-temps version brutale. haha

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Lolesio au RCT en tant que joker médical !

joker coupe du monde*

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Lolesio j'y pensais pour nous depuis que j'ai vu qu'il était pas dans le squad australien...
C'est la où tu vois qu'on est encore un petit, pas d'Ivaldi, Tuicuvu choisi Toulon qui enchaîne direct avec Lolesio
Heureusement qu'on a fait Orie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Lolesio j'y pensais pour nous depuis que j'ai vu qu'il était pas dans le squad australien...
C'est la où tu vois qu'on est encore un petit, pas d'Ivaldi, Tuicuvu choisi Toulon qui enchaîne direct avec Lolesio
Heureusement qu'on a fait Orie
Ben on est pas plus petit qu'un autre. Van tonder sobela et Fa'aoso ont choisi nous. On gagnera jamais dans tout les dossiers

Haut Bas