• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Il voulait partir des harlequins, le lou l’a sollicité mais a préféré prendre Radradra. Donc il reste l’an prochain en Angleterre mais je pense qu’il serait très intéressé par une éventuelle proposition, surtout qu’il est considéré comme le meilleur centre de premiership
Sacré joueur. Mais il nous servirait pas beaucoup là...

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
887
Il a signé où ?
Il voulait partir des harlequins, le lou l’a sollicité mais a préféré prendre Radradra. Donc il reste l’an prochain en Angleterre mais je pense qu’il serait très intéressé par une éventuelle proposition, surtout qu’il est considéré comme le meilleur centre de premiership
t as pas l info c est tout mais chut ca risque de faire capoter les contacts
Recommencez pas à vous chercher, c’est pour discuter pas pour polluer tout les topics

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Et lundi début des entraînements il me semble, en espérant que le club mette des photos/vidéos sur les réseaux sociaux

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Une chose m'interpelle. Avec l'In Extenso Super Seven programmé pendant la coupe du monde (les 15, 22 et 29 septembre), avec les Barraque, Forner, Degmache et Veredamu (sans compter Laborde s'il venait à rester) qui ont déjà joué en équipe de France à VII, on pourrait envoyer une ****** d'équipe pour jouer le titre ...

Haut Bas