• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Van tonder personne n'en voulait, Sobela était cher, Fa'aso'o ok c'est une belle trouvaille
J'espère juste qu'on fasse un dernier bon joueur derrière,si possible buteur vu qu'il sera sûrement non JIFF

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Il nous faut un buteur fiable et longue distance pq si de près mcintyre est pas mal de loin ça ne passe pas idem pour Allan...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 045
Van tonder personne n'en voulait, Sobela était cher, Fa'aso'o ok c'est une belle trouvaille
J'espère juste qu'on fasse un dernier bon joueur derrière,si possible buteur vu qu'il sera sûrement non JIFF
van tonder personne n en voulais c est quoi encore cette ineptie :comprendpas: toulon ,llanelli scarlets,edimbourg,cardiff méme l uster le suivait c est rien du tous d après toi :comprendpas: renseigne toi avant de sortir une info infondé.:raison:

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
507
Tiens juste comme ça un deuxième ligne sud africain vient de s’engager à l’aviron :D

Haut Bas