- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 685
Je lui demanderai si il signe chez nous. Pour l'instant, il y a pas plus de raisons que il signe chez nous que la reine Elisabeth. A moins que t'ai des infos ?Je sais pas demande lui
Je lui demanderai si il signe chez nous. Pour l'instant, il y a pas plus de raisons que il signe chez nous que la reine Elisabeth. A moins que t'ai des infos ?Je sais pas demande lui
Ben il a un contrat avec les crusadersIl n’est pas retenu avec les all black et je doute qu’il fasse aussi la cdm de 2027
Un talonneur et un trois quart ! Tuicuvu s’est engagé à Toulon…
Très bon joueur si on recrute dupichot
Hâte de savoir qui est le 3/4 polyvalent !
en espérant une bonne surprise..
Peut on encore recruter un non Jiff ou sommes nous au taquet ?
Je lui demanderai si il signe chez nous. Pour l'instant, il y a pas plus de raisons que il signe chez nous que la reine Elisabeth. A moins que t'ai des infos ?
Des fois oui, mais rarement. Je trouve simplement sa façon de faire étonnante pour le coupmince pourvu qu on n ait pas cordin alors ou un autre jiff quelconque
s il n est que joker on peut peut etre le recuperer apres coup non ? tuicuvu
Après coupe du monde une belle surprise peut être car il faut un grand buteur goutard dupichot c est pour la galerie jiff
tu donnes les tiennes toi ??
Ceux sont juste des suppositions rien de plusBen il a un contrat avec les crusaders
Des fois oui, mais rarement. Je trouve simplement sa façon de faire étonnante pour le coup
Si. C'est un peu comme Orie. C'est pour illustrer le fait que ça serait heureux mais surprenant. Donc je vois pas en quoi ça serait à moi de lui à lui pourquoi il devrait veniril a des infos tu ne les as pas toutes moi non plus c est tout . dire que c est aussi improbable que la reine elisabeth c est pas faire cas des infos que tu ne detiens pas
Si. C'est un peu comme Orie. C'est pour illustrer le fait que ça serait heureux mais surprenant. Donc je vois pas en quoi ça serait à moi de lui à lui pourquoi il devrait venir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !