• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Un talonneur et un trois quart ! Tuicuvu s’est engagé à Toulon…

mince pourvu qu on n ait pas cordin alors ou un autre jiff quelconque
Très bon joueur si on recrute dupichot

s il n est que joker on peut peut etre le recuperer apres coup non ? tuicuvu
Hâte de savoir qui est le 3/4 polyvalent !

en espérant une bonne surprise..
Peut on encore recruter un non Jiff ou sommes nous au taquet ?

Après coupe du monde une belle surprise peut être car il faut un grand buteur goutard dupichot c est pour la galerie jiff
Je lui demanderai si il signe chez nous. Pour l'instant, il y a pas plus de raisons que il signe chez nous que la reine Elisabeth. A moins que t'ai des infos ?

tu donnes les tiennes toi ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
mince pourvu qu on n ait pas cordin alors ou un autre jiff quelconque

s il n est que joker on peut peut etre le recuperer apres coup non ? tuicuvu

Après coupe du monde une belle surprise peut être car il faut un grand buteur goutard dupichot c est pour la galerie jiff

tu donnes les tiennes toi ??
Des fois oui, mais rarement. Je trouve simplement sa façon de faire étonnante pour le coup

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Des fois oui, mais rarement. Je trouve simplement sa façon de faire étonnante pour le coup

il a des infos tu ne les as pas toutes moi non plus c est tout . dire que c est aussi improbable que la reine elisabeth c est pas faire cas des infos que tu ne detiens pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
il a des infos tu ne les as pas toutes moi non plus c est tout . dire que c est aussi improbable que la reine elisabeth c est pas faire cas des infos que tu ne detiens pas
Si. C'est un peu comme Orie. C'est pour illustrer le fait que ça serait heureux mais surprenant. Donc je vois pas en quoi ça serait à moi de lui à lui pourquoi il devrait venir

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Si. C'est un peu comme Orie. C'est pour illustrer le fait que ça serait heureux mais surprenant. Donc je vois pas en quoi ça serait à moi de lui à lui pourquoi il devrait venir

t as pas l info c est tout mais chut ca risque de faire capoter les contacts

Haut Bas