• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 737
Si il veut être le titulaire à l'arrière, il va devoir bosser sa défense. C'est son gros point faible et à ce niveau, c'est rédhibitoire surtout à ce poste
FA cherche aussi à étoffer son groupe. N'oublions pas qu'il y a une période de 15 matchs consécutifs ( TOP 14 + CE ) après la coupe du monde...Il a besoin de joueurs polyvalents et confirmés....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
FA cherche aussi à étoffer son groupe. N'oublions pas qu'il y a une période de 15 matchs consécutifs ( TOP 14 + CE ) après la coupe du monde...Il a besoin de joueurs polyvalents et confirmés....
Oui faut au moins deux 15 compétitifs et un 3 ème 15 assez comfirmes je pense. ( Alors c'est vrai pour les numéros 15 mais je pensais à des XV de départs entier dans mon message)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 045
Euh pfff... Y a peut être 3 où 4 mois un match sans Ecochard c'était un match perdu d'avance ici. Il s'est blessé, Degmache lui est repassé devant. Il est pas devenu nul pour autant.

Rodor je suis plus d'accord. Concernant mon impression en tout cas. Après pour " gérer les fins de matchs " il a sans doute appliqué les consignes simplement. Peut être Aurait il besoin d'être fixé à un poste
Oui c'est pour ça que Ecochard je le vois plus comme un 3e 9 qu'un remplaçant de luxe. Cela fait bientôt 5 ans qu'on a le même effectif en 9, il faudrait evoluer un peu.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Oui c'est pour ça que Ecochard je le vois plus comme un 3e 9 qu'un remplaçant de luxe. Cela fait bientôt 5 ans qu'on a le même effectif en 9, il faudrait evoluer un peu.
Peut être la révélation Viola. Chaque saison on sort un ovni donc pourquoi pas lui ?

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 607
Faut espérer,car si Degmache a un souci physique ou ne maintient pas son niveau,on se retrouve avec Rodor Ecochard.L idéal serait de trouver (pas facile,ok)un 9-10,buteur,pour les autres postes avec les joueurs déjà recrutés on a des solutions partout.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Le centre nz et polyvalent arrière Haivili pourrait être une bonne alternative surtout qu’il n’est pas retenu pour la cdm

Haut Bas