• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 970
En prod2, il fait largement la maille mais en top14, ça suffit pas.

c est plus complexe que ça selon moi, y a une forme de cercle vicieux il n est pas pret donc il ne joue pas donc il ne sera jamais pret.
Ses rares apparitions dans des matchs compliqués il n a pas cassé la barraque mais il a montré qu il pouvait etre au niveau dans plusieurs domaines. des joueurs qui ont fait parfois des performances au niveau de goutard il y en a plusieurs dans l effectif genre ecochard, dubois ou degmache mais ils sont installés depuis longtemps, ont pu s exprimer en d2. Arriere c est un poste particulier les erreurs se voient beaucoup et se paie cash et jouer chez le 13eme y a difficilement pire comme contexte y a zéro marge.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Un talonneur et un trois quart ! Tuicuvu s’est engagé à Toulon…

mince pourvu qu on n ait pas cordin alors ou un autre jiff quelconque
Très bon joueur si on recrute dupichot

s il n est que joker on peut peut etre le recuperer apres coup non ? tuicuvu
Hâte de savoir qui est le 3/4 polyvalent !

en espérant une bonne surprise..
Peut on encore recruter un non Jiff ou sommes nous au taquet ?

Après coupe du monde une belle surprise peut être car il faut un grand buteur goutard dupichot c est pour la galerie jiff

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
597
Si le club est vraiment en contact avec Dupichot son recrutement peut être une bonne solution de renfort surtout pour le poste d’arrière qui me semble un peu dégarnie et nous laisse la possibilité d’un recrutement non jiff après la coupe du monde. Je pense qu’il faut se laisser une petite marge on sait jamais il y a toujours des révélations au Mondial…après peut être que le club a déjà un joueur non jiff en tête

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 045
Les 3 dernières faiblesses de l'effectif sont de :
- Recruter un talonneur confirmé top14/international
- Posséder un buteur longue distance 40-55m fiable avec si possible des qualités de relance.
- Recruter un 9 de haut-niveau pour épauler Deghmache.
J'espère honnêtement qu'ils vont être sur la piste d'un 9 comme joueur supplémentaire. Trop de fois on a vu nos 9 mal gérer nos temps forts/temps faibles, manquer de vitesse à la sortie des rucks, effectuer des mauvaises passes, franchir la ligne de défense. Il suffit que Deghmache soit blessé de longue durée pour baisser en qualité. Ecochard et Rodor (avec tout le respect que j'ai pour eux) ont montré des carences évidentes à jouer en top 14.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Les 3 dernières faiblesses de l'effectif sont de :
- Recruter un talonneur confirmé top14/international
- Posséder un buteur longue distance 40-55m fiable avec si possible des qualités de relance.
- Recruter un 9 de haut-niveau pour épauler Deghmache.
J'espère honnêtement qu'ils vont être sur la piste d'un 9 comme joueur supplémentaire. Trop de fois on a vu nos 9 mal gérer nos temps forts/temps faibles, manquer de vitesse à la sortie des rucks, effectuer des mauvaises passes, franchir la ligne de défense. Il suffit que Deghmache soit blessé de longue durée pour baisser en qualité. Ecochard et Rodor (avec tout le respect que j'ai pour eux) ont montré des carences évidentes à jouer en top 14.
Euh pfff... Y a peut être 3 où 4 mois un match sans Ecochard c'était un match perdu d'avance ici. Il s'est blessé, Degmache lui est repassé devant. Il est pas devenu nul pour autant.

Rodor je suis plus d'accord. Concernant mon impression en tout cas. Après pour " gérer les fins de matchs " il a sans doute appliqué les consignes simplement. Peut être Aurait il besoin d'être fixé à un poste

Haut Bas