• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
que goutard ok,que dubois pas certain,quand tu regardes ses dernieres saisons c'est pas folichon,ca fait 3 ans qu'il est pas tres decisif et qu'il joue peu,apres oui si on veut du Jiff c'est le meilleur profil disponible
C'est vrai, il joue moins mais il joue une dizaine de matchs par an au racing et le racing, c'est pas le même effectif que celui de Brive ou de Pau par exemple.
Ça reste un joueur expérimenté qui a largement le niveau top14 et je suis convaincu qu'il apportera une plus value à l'équipe.
Par rapport, à Dubois,défensivement, il apporte plus de garanties et il a un meilleur jeu au pied d'occupation. Par contre offensivement, Dubois a sorti de grosses prestations cette saison.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
597
Non conservé par le Racing 92 et le nouveau manager Stuart Lancaster, Louis Dupichot est sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines. L’ailier de 27 ans a un atout majeur, c’est qu’il est évidemment JIFF, puisqu’il a fait toutes ses classes au Racing 92, et presque toute sa carrière dans le club francilien, à l’exception d’une saison en prêt à la Section Paloise.

Dupichot après Barraque ?
Louis Dupichot, qui a disputé 11 matchs cette saison, serait en discussions avec l’USAP de Franck Azéma. Il pourrait être l’une des dernières recrues pour la ligne de trois-quarts catalane. S’il a le plus souvent joué au poste d’ailier, Louis Dupichot peut aussi évoluer à l’arrière, comme il l’a fait avec le Racing 92 à quelques reprises, et dernièrement en huitième de finale de Challenge Cup.

L’article que tu cite et tiré d’où s’il te plaît ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
que goutard ok,que dubois pas certain,quand tu regardes ses dernieres saisons c'est pas folichon,ca fait 3 ans qu'il est pas tres decisif et qu'il joue peu,apres oui si on veut du Jiff c'est le meilleur profil disponible
Laissons un peu de temps à Goutard

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 976
Le prêt sert aussi à voir si le joueur passe un cap et peut rentrer dans la rotation.
En général, les joueurs qui ont le niveau, le club qui le reçoit demande une prolongation.
S'il est renvoyé à son club d'origine, c'est que ça se passe pas bien.

oui y a plusieurs prets je distingue les prets de certains joueurs de tlse par ex qui barrés par des monstres vont s aguerrir et peuvent revenir ou aller ailleurs en top 14, nous qd on prete des joueurs à des clubs du bas de tableau de d2 je pense qu on n y croit pas beaucoup. Ceux sur lesquels on compte on les garde pour le challenge. Ce sont aussi des joueurs qui auraient pu etre utiles en cas de descente mais vu qu on se maintient depuis 2 ans le fossé se creuse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 976
Je serai jamais détendu non. Et oui, je suis un anxieux

faut jamais dire jamais, déjà par période t es moins agressif, garde espoir l objectif de l année ça peut etre d etre moins anxieux. T as vu riviere essaie de t aider, il va t amener un beau poulet sud af (regarde pas le rugbychampionship ni la cdm tu vas craindre qu il se pète)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Si il veut être le titulaire à l'arrière, il va devoir bosser sa défense. C'est son gros point faible et à ce niveau, c'est rédhibitoire surtout à ce poste
Oui oui, t'as raison il paraît pas mur encore, ni mûr d'ailleurs, mais il a de sacrés qualités ailleurs

Haut Bas