• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 685
Après s'il a préféré aller à Toulon pour deux mois plutôt que chez nous pour plus longtemps c'est bizarre comme motivation,car Azéma le voulait apparemment
Cordin ça serait sans intérêt, dupichot rien de mieux que ce que l'on a déjà au club

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 928
Sur cette dernière recrue, on a entendu tout un tas de profil (10, 15/10, maintenant des mots d'Azema un 3/4 polyvalent occupant le fond du terrain), si on reste logique, ça me parait évident, avec le départ de Tedder, que ce soit avant tout un 15 !
Les possibilités ne manquent pas entre Goutard, Dubois, Crossdale ou Allan, mais bon on parle d'un voire de notre meilleur joueur de la saison avec Tedder. Donc s'il n'y a plus qu'un joueur à recruter, je trouverai quand même assez logique de voir débarquer un 15 avec une étiquette de potentiel titulaire. Et non un énième polyvalent qui n'apportera pas forcément un plus par rapport à tout ce qu'on a pouvant occuper les postes d'arrières et d'ailiers.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 685
Apres je suis d'accord que s'il savait buter ca serait un gros +,pour ca que j'avais parlé d'anscombe pour rigoler,mais un neo zed qui serait pas selectionné dans le squad me conviendrait

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Après s'il a préféré aller à Toulon pour deux mois plutôt que chez nous pour plus longtemps c'est bizarre comme motivation,car Azéma le voulait apparemment
Cordin ça serait sans intérêt, dupichot rien de mieux que ce que l'on a déjà au club
Dupichot c'est meilleur que Dubois et Goutard. Il peut jouer arrière ou ailier. Même si il butte pas, ça serait une recrue intéressante

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 685
Dupichot c'est meilleur que Dubois et Goutard. Il peut jouer arrière ou ailier. Même si il butte pas, ça serait une recrue intéressante
que goutard ok,que dubois pas certain,quand tu regardes ses dernieres saisons c'est pas folichon,ca fait 3 ans qu'il est pas tres decisif et qu'il joue peu,apres oui si on veut du Jiff c'est le meilleur profil disponible

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Non conservé par le Racing 92 et le nouveau manager Stuart Lancaster, Louis Dupichot est sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines. L’ailier de 27 ans a un atout majeur, c’est qu’il est évidemment JIFF, puisqu’il a fait toutes ses classes au Racing 92, et presque toute sa carrière dans le club francilien, à l’exception d’une saison en prêt à la Section Paloise.

Dupichot après Barraque ?
Louis Dupichot, qui a disputé 11 matchs cette saison, serait en discussions avec l’USAP de Franck Azéma. Il pourrait être l’une des dernières recrues pour la ligne de trois-quarts catalane. S’il a le plus souvent joué au poste d’ailier, Louis Dupichot peut aussi évoluer à l’arrière, comme il l’a fait avec le Racing 92 à quelques reprises, et dernièrement en huitième de finale de Challenge Cup.

Haut Bas