- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 016
Surtout pas lui, il est pas bon du tout. Nul en défense, pas de jeu au pied. Joueur de prod2Sinon y a cordin
Surtout pas lui, il est pas bon du tout. Nul en défense, pas de jeu au pied. Joueur de prod2Sinon y a cordin
" Pas un génie" moi je trouve que c'est un ****** de facteur X ouiTuicuvu il t'assure un JIFF derrière, il fait pas la coupe du monde,il va tout juste sur ses 28 ans, rarement blessé,joue partout derrière sans sourciller, c'est pas un génie mais dans une belle attaque comme celle de l'année dernière il peut faire des ravages
Il est quasi jamais blessé,tu regardes ses stats il a fait 31 match cette année dont 29 titulaire, l'année d'avant pareil+ de 25 matchs,et 8 essais quand Brive avait un meilleur fond de jeuAprès il butte pas par contre mais ça reste un bon joueur.
Il y a que 12 qu'il a pas beaucoup joué je pense, mais 13, ailier et arrière il a joué souventIl peut jouer second centre également
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !