• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
T'as une blessure n'importe où derrière il remplace, rien que ça c'est inestimable, qu'il soit titulaire ou sur le banc t'as un mec qui t'assure tout les postes,tu mets allan qui t'assure 10/15, duguivalu et sawailau centre/ailier
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
J’espère que FRANCK regarde les u20.
Il y a quelques joueurs qui font sensation… comme Marcos GALLRINI qui déjà lors des 5 matchs du 6 nation a marqué 5 essai soit 1/match de moyenne c’est monstrueux pour un pilier … 1m90 et 133kg qui joue à capitone.. si les recruteurs pouvaient l’attirer avec ceccareli on pourrait avoir 2 bon piliers italien… mais ce n’est malheureusement pas la recherche du club
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
J’aimerais Orie mais je le vois pas signer 3 ans chez nous. Par contre Tuicuvu coche vraiment les cases du 3/4 polyvalent

dans la mesure où l on cherche un 5 un 2 et un 10 je ne vois pas pourquoi on aurait signé quelqu un d autre que ceux la , pour 3 ans
la logique voudrait donc que ce soit Orie mais ???
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
jiff t es sur ?? buteur ils ont dit. ces deux ne butent pas non ou tres peu
À demi mot, on a compris que le joueur contacté n'est pas un buteur puisque derrière, il se justifie en disant qu'il a des joueurs qui buttent comme mac intyre, allan, barraque ou rodor.
Non il a bien dit un polyvalent jiff en fond de court donc sa signifie qu'il s'agit d'un arrière
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
jiff t es sur ?? buteur ils ont dit. ces deux ne butent pas non ou tres peu

Au contraire dans l’interview Franck Azema explique que le tir au but n’est pas quelque chose qui le tracasse…donc je ne suis pas sûr que s’il y a recrutement d’un centre polyvalent celui ci soit obligatoirement un buteur…
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
À demi mot, on a compris que le joueur contacté n'est pas un buteur puisque derrière, il se justifie en disant qu'il a des joueurs qui buttent comme mac intyre, allan, barraque ou rodor.
Non il a bien dit un polyvalent jiff en fond de court donc sa signifie qu'il s'agit d'un arrière

Merci j’ai cru que j’avais mal compris…:D
 
Haut Bas