- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Après pour le jiff je sais pas, c'est dit sur le ton de la blagueMerci j’ai cru que j’avais mal compris…
Après pour le jiff je sais pas, c'est dit sur le ton de la blagueMerci j’ai cru que j’avais mal compris…
Et il n a pas cité LabordeÀ demi mot, on a compris que le joueur contacté n'est pas un buteur puisque derrière, il se justifie en disant qu'il a des joueurs qui buttent comme mac intyre, allan, barraque ou rodor.
Non il a bien dit un polyvalent jiff en fond de court donc sa signifie qu'il s'agit d'un arrière
Sur la conférence, ça parle d'un recrutement d'un arrière polyvalent jiff donc le profil ressemble fortement à Tuicuvu ou Dupichot
À demi mot, on a compris que le joueur contacté n'est pas un buteur puisque derrière, il se justifie en disant qu'il a des joueurs qui buttent comme mac intyre, allan, barraque ou rodor.
Non il a bien dit un polyvalent jiff en fond de court donc sa signifie qu'il s'agit d'un arrière
Un joueur a officiellement donné son accord pour 3 saisons.
Vu que c'est à la mode sur ce forum je vais rien dire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !