• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
T'es pas le seul,imaginer une troisième ligne Oviedo samso Fa'aso'o sur certains matchs :content:
1- Tetrashvilli 2- ivaldi 3- Roelofse
4- orie 5- Tuilagi
6- oviedo 8- fa'a'aoso 7- samso

Banc Lotrian où Chiocci, Lam, Ceccarelli, Labouteley où Galletier, van tonder, sobela

Aucune logique sportive mais ça fait bander
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
J’aimerais Orie mais je le vois pas signer 3 ans chez nous. Par contre Tuicuvu coche vraiment les cases du 3/4 polyvalent
Généralement un international qui s'expatrie en Europe après un mondial c'est un contrat de 2 ans minimum.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Après quand on écoute l’interview ils ne parlent seulement que des postes de talonneurs, second de ligne et trois quart polyvalent…ils n’évoquent pas de recrutement en 3eme ligne
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Faut comprendre que le top 14 est quasi le seul championnat qui peut attirer,les anglais peuvent plus lutter maintenant, ils sont dans la *****,les gallois n'en parlons pas,le super rugby vaut rien sans les sud af
 
Haut Bas