mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 816
T'es pas le seul,imaginer une troisième ligne Oviedo samso Fa'aso'o sur certains matchsMoi j’espère toujours Gonzales Samso
T'es pas le seul,imaginer une troisième ligne Oviedo samso Fa'aso'o sur certains matchsMoi j’espère toujours Gonzales Samso
1- Tetrashvilli 2- ivaldi 3- RoelofseT'es pas le seul,imaginer une troisième ligne Oviedo samso Fa'aso'o sur certains matchs
La ce serait pas top 10 mais top 6, peut être qu’on le prendra en joueur additionnel. Avoir une telle opportunité ça se représentera pas deux foisT'es pas le seul,imaginer une troisième ligne Oviedo samso Fa'aso'o sur certains matchs
Généralement un international qui s'expatrie en Europe après un mondial c'est un contrat de 2 ans minimum.J’aimerais Orie mais je le vois pas signer 3 ans chez nous. Par contre Tuicuvu coche vraiment les cases du 3/4 polyvalent
Oui je suis d’accord mais ce serait tellement ouf quoi. Après je prie que ce soit luiGénéralement un international qui s'expatrie en Europe après un mondial c'est un contrat de 2 ans minimum.
On m’a dit qu’ils étaient en contacts, j’espère que ça va aboutirAprès quand on écoute l’interview ils ne parlent seulement que des postes de talonneurs, second de ligne et trois quart polyvalent…ils n’évoquent pas de recrutement en 3eme ligne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !