• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Certains ont pas encore compris qu'il y aura sûrement pas de recrues en deuxième ligne...
ca serait une grosse erreur. tu peux pas faire la saison avec labouteley eru et posolo moreaux plus van tonder qui peut depanner fallait garder mahu dans ce cas la ou piula
C'est tout le mal que je nous souhaite mais les derniers bruits de couloirs sont pas rassurant,hors Coleman c'était morne plaine

ok mais on a le temps d ici fin coupe du monde
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Non, mais j'ai le droit, je suis d'origine italienne, ça s'appelle de l'autodérision.

Est ce que qqu'un pourrait me dire s'il est gay, juif ou noir?

Non parce que en plus d'être origine italienne, je suis gay et juif et je m'identifie comme noir (si, c'est possible)

Ça te calme là je parie...
lol
T as bien compris que je blaguais
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
ca serait une grosse erreur. tu peux pas faire la saison avec labouteley eru et posolo moreaux plus van tonder qui peut depanner fallait garder mahu dans ce cas la ou piula


ok mais on a le temps d ici fin coupe du monde
Il y a Ramasibana, Marin, le nouveau 8
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 011
Réactions
1 678
D'ailleurs, est ce que Guillaume Marin sera conservé ?
Un bon gamin ,très gros potentiel mais evolution gâchée par des blessures ... Profil très intéressant...
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
A ce jour le recrutement n'est pas rassurant, ni en qualité ni en quantité.
9 arrivées pour 11 départs
Des joueurs majeurs ( HK, Shields, Gino, Tedder ) remplacés par des moins bons ou pas remplacés ( Piula, Tadjer)
J'espere que la suite sera plus encourageante
 
Haut Bas