• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 648
Réactions
6 568
Et c’est en discussion avance ou juste des contacts parce qu’il faudrait peut-être se bouger le mercato finit dans 9 jours
@9catalan tu pourrais nous en dire un peu plus sur ces contacts ?
Un peu de lucidité et de sang froid et de patience...Des contacts, il y en a bien sûr, le club y travaille depuis plusieurs semaines...Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir ! Le club est confronté à une concurrence féroce sur certains dossiers et les agents font logiquement " monter les enchères ". La concurrence est du pain béni pour eux...Les joueurs sont aussi en position de force...Au delà, d'être convaincant et rassurant sur le projet sportif, il y a l'aspect financier et là dessus, le club n'a pas vraiment les coudées franches !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
@9catalan tu pourrais nous en dire un peu plus sur ces contacts ?
Malheureusement non.... Je pense que le bruit de couloir " pas de 5" c'est plus pour éviter les fuites. Y a pas mal de forumeurs que j'apprécie comme toi, mais par respect pour ma source et pour le club je pense que c'est pas très prudent de dire ce que je sais. Laissons au club le maximum de chance de signer les meilleurs joueurs possible pour le projet, et on en saura plus rapidement. Ensuite, les noms que j'ai sont assez rare et c'est pas extrêmement avancé ( de ce que j'en sais). Je pense que c'est possible que il y ai des pistes Beaucoup plus chaude et discrète. Des signatures comme goodhue à Castres ( je ne parle pas du standing du joueur, mais du côté innatendu et discret de la signature).
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Malheureusement non.... Je pense que le bruit de couloir " pas de 5" c'est plus pour éviter les fuites. Y a pas mal de forumeurs que j'apprécie comme toi, mais par respect pour ma source et pour le club je pense que c'est pas très prudent de dire ce que je sais. Laissons au club le maximum de chance de signer les meilleurs joueurs possible pour le projet, et on en saura plus rapidement. Ensuite, les noms que j'ai sont assez rare et c'est pas extrêmement avancé ( de ce que j'en sais). Je pense que c'est possible que il y ai des pistes Beaucoup plus chaude et discrète. Des signatures comme goodhue à Castres ( je ne parle pas du standing du joueur, mais du côté innatendu et discret de la signature).
D’accord autant pour moi je pensais que le mercato se finissais le 30 juin pour nous, donc on a le temps même si il fait pas traîner non plus. Merci à toi
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
903
A ce jour le recrutement n'est pas rassurant, ni en qualité ni en quantité.
9 arrivées pour 11 départs
Des joueurs majeurs ( HK, Shields, Gino, Tedder ) remplacés par des moins bons ou pas remplacés ( Piula, Tadjer)
J'espere que la suite sera plus encourageante
Je pense que tu as raison, à l'image du recrutement de Barraque, ce n'est pas de bon augure ...
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
A ce jour le recrutement n'est pas rassurant, ni en qualité ni en quantité.
9 arrivées pour 11 départs
Des joueurs majeurs ( HK, Shields, Gino, Tedder ) remplacés par des moins bons ou pas remplacés ( Piula, Tadjer)
J'espere que la suite sera plus encourageante
Ceux qui vont être dur à remplacer c'est Tedder, Halanukonuka et surtout Shields.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ceux qui vont être dur à remplacer c'est Tedder, Halanukonuka et surtout Shields.
Halanukonuka à la fin il en pouvait plus, on sentait qu'il en avait plus énormément sous le capot
OK pour tedder, un 10/15 de bon niveau serait attendu
Pour shields, sobela peut y pallier s'il retrouve son meilleur niveau à lyon.
 
Haut Bas