• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Sobela van tonder on peut etre surpris en bien,surtout qu'ils sont jiff,fa'aso'o il nous fera avancer mais il a pas la caisse d'un lemalu il tient pas 80 min
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Halanukonuka à la fin il en pouvait plus, on sentait qu'il en avait plus énormément sous le capot
OK pour tedder, un 10/15 de bon niveau serait attendu
Pour shields, sobela peut y pallier s'il retrouve son meilleur niveau à lyon.
En effet, niveau cardio ça devenait très compliqué pour Halanukonuka. Après en mélée, il a été rarement dominé et a montré toute sa solidité sur ce domaine important. J'espère que nos recrues seront prêtes.
Shields c'est devenu en fin de saison le patron des avants : incroyable de leadership.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Sobela van tonder on peut etre surpris en bien,surtout qu'ils sont jiff,fa'aso'o il nous fera avancer mais il a pas la caisse d'un lemalu il tient pas 80 min
Lemalu se faisait souvent remplacer entre la 55e-65e aussi. Il revenait en fin de match car il etait moins dominateur.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
J'ai une photo avec Poso, Henry et Alesana (?), lorsque l'USAP était venu à Mtjuic contre Toulon (qui laissait Ali WIlliams faire le mariol en tribune).
'faut comparer, @Didier Roustons , pour mesurer l'ampleur de tes talents artistiques :D
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Coleman a donné son accord à l’UBB d’après le journal SudOuest
On a commencé à prospecter ailleurs depuis un petit moment. Je dirais pas que je suis content que il vienne pas, ça serait absolument faux. Mais quand je vois le peu de match joué sur les dernières saisons, le prix et le fait que il fait la CDM, je me console tout à fait.

Pour ceux qui veulent l'article :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-adam-coleman-va-signer-15668206.php
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Clairement s'il prend autant qu'ils disent je préfère un 5 moins cher, Ivaldi et un 10/15, comme je l'ai dis précédemment en 2009 on peut se permettre carter car notre équipe est déjà Excellente à tous les postes,avec doublure de haut niveau, c'est pas le cas actuellement,au mieux on a un bon joueur par poste et une doublure moyenne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Clairement s'il prend autant qu'ils disent je préfère un 5 moins cher, Ivaldi et un 10/15, comme je l'ai dis précédemment en 2009 on peut se permettre carter car notre équipe est déjà Excellente à tous les postes,avec doublure de haut niveau, c'est pas le cas actuellement,au mieux on a un bon joueur par poste et une doublure moyenne
" on peut se le permettre ", ça on sait pas. Vu les problèmes financier après c'est pas sur que on ai pu se le permettre
 
Haut Bas