• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est tout le mal que je nous souhaite mais les derniers bruits de couloirs sont pas rassurant,hors Coleman c'était morne plaine
Non mais tu le crois sincèrement ? Oui c'est le bruit de couloir. Mais on passerait de faire une belle offre à colema, à prendre personne ?
Impossible. On a le besoin, l'enveloppe, et il y a les opportunités sur le marché.

Je vois pas énormément de solutions.

La première c'est que Bruno Rolland parte s'en cogner une dans les Balkans avec le moignon d'un aveugle toxico. Pendant environ 3 mois. Et que Rivière aussi.

La seconde c'est que le club marche littéralement sur la tête, et que on a recruté Azéma pour jouer au twist.

La troisième c'est que ils en ont marre de se faire baiser sur les dossiers et que ils nous font un bel écran de fumée.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
J'aurais beaucoup de mal à comprendre le nombre de recrues en 3e ligne et qu'on ne prenne personne en seconde ligne avec tous ces départs
Eru et Moreaux pour faire le nombre OK, Labouteley, Tuilagi sur le terrain ok, il en manque un (polyvalent 4/5 pour bien faire) au moins au niveau des 2 "titulaires"...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
J'aurais beaucoup de mal à comprendre le nombre de recrues en 3e ligne et qu'on ne prenne personne en seconde ligne avec tous ces départs
Eru et Moreaux pour faire le nombre OK, Labouteley, Tuilagi sur le terrain ok, il en manque un (polyvalent 4/5 pour bien faire) au moins au niveau des 2 "titulaires"...
Il y aura forcément un deuxième ligne. Oui le bruit de couloir comme dit Mike Patton dit pas de deuxième ligne, et Azema avait évoqué un 10, un 8, un 2 mais pas de 5. Mais peut on y croire une seconde ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
A moins que il y ai comme projet d'utiliser Fa'o'aoso en 5 comme Muarua à Grenoble
 
Haut Bas