• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Pourquoi ?

A part perdre un ou deux titulaires indiscutables sous contrat contre toute attente, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire que ce recrutement finisse en eau de boudin...

Je reste confiant.
Notre équipe va tenir la route.
Avec un peu de chance, on finit au stade de France.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
L'effectif de Brive était quand même plus véloce et expérimenté que celui d'oyonnax. Si avec notre équipe on est pas devant eux c'est à n'y rien comprendre..
Tu trouves l'effectif de Bayonne meilleurs que celui de Toulon, Montpellier, castres où Clermont ?
Je te parle de l'effectif et surtout du recrutement d'oyonnax vis à vis de notre équipe et tu me poses une question sur bayonne. Quel est le rapport ?
Si tu veux une réponse à ta question :
Ils font un très bon recrutement après niveau effectif ils vont en effet se battre avec Clermont, Castres et Montpellier. C'est serré. Toulon est devant ces 4 équipes je pense.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je te parle de l'effectif et surtout du recrutement d'oyonnax vis à vis de notre équipe et tu me poses une question sur bayonne. Quel est le rapport ?
Si tu veux une réponse à ta question :
Ils font un très bon recrutement après niveau effectif ils vont en effet se battre avec Clermont, Castres et Montpellier. C'est serré. Toulon est devant ces 4 équipes je pense.
Non ma question c'était sur cette saison. Et non ils n'ont pas un meilleur effectif. Sur le papier en tout cas. Et, je pense que à un niveau égal une équipe peut être à 10 points de plus où 10 points de moins c'est pas choquant. Nous si on avait gagné deux matchs de plus, où de moins avec la même saison, ça n'aurait rien eu de choquant. Mais ça aurait tout changé. Je pense que Oyonnax a un effectif suffisant pour être dans la course. Et à partir de ce moment là, on verra bien ce qu'il se passera
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Pourquoi ?

A part perdre un ou deux titulaires indiscutables sous contrat contre toute attente, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire que ce recrutement finisse en eau de boudin...

On attend un 5, peut-être Ivaldi et peut-être un 10/15 s'il y a une opportunité après la Coupe du Monde.
Oui c'est bien le problème on attend et ça peut ne jamais venir...
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Non ma question c'était sur cette saison. Et non ils n'ont pas un meilleur effectif. Sur le papier en tout cas. Et, je pense que à un niveau égal une équipe peut être à 10 points de plus où 10 points de moins c'est pas choquant. Nous si on avait gagné deux matchs de plus, où de moins avec la même saison, ça n'aurait rien eu de choquant. Mais ça aurait tout changé. Je pense que Oyonnax a un effectif suffisant pour être dans la course. Et à partir de ce moment là, on verra bien ce qu'il se passera
Bayonne a un bon effectif malgré tout. Ils ont superformé grâce à Camille Lopez c'est vrai, après ils se renforcent cette année et ils partent pour ne pas jouer le maintien. Tout comme nous où on peut légitimement dire qu'on peut jouer entre la 10e et la 12e place voire plus haut si on est sur une dynamique comme l'était Bayonne.
Dans les 4 équipes que tu m'as cités, Castres et Clermont ne font pas vraiment trembler. Bayonne peut vraiment les bousculer. Montpellier et surtout Toulon sont plus dangereux à mon sens.
Donc si je comprends bien tu me dis qu'Oyonnax va jouer le milieu de tableau ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bayonne a un bon effectif malgré tout. Ils ont superformé grâce à Camille Lopez c'est vrai, après ils se renforcent cette année et ils partent pour ne pas jouer le maintien. Tout comme nous où on peut légitimement dire qu'on peut jouer entre la 10e et la 12e place voire plus haut si on est sur une dynamique comme l'était Bayonne.
Dans les 4 équipes que tu m'as cités, Castres et Clermont ne font pas vraiment trembler. Bayonne peut vraiment les bousculer. Montpellier et surtout Toulon sont plus dangereux à mon sens.
Donc si je comprends bien tu me dis qu'Oyonnax va jouer le milieu de tableau ?
Mais c'est du second degré ? Je dit simplement que c'est parce que on est sur le papier supérieur que on finira devant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bayonne a un bon effectif malgré tout. Ils ont superformé grâce à Camille Lopez c'est vrai, après ils se renforcent cette année et ils partent pour ne pas jouer le maintien. Tout comme nous où on peut légitimement dire qu'on peut jouer entre la 10e et la 12e place voire plus haut si on est sur une dynamique comme l'était Bayonne.
Dans les 4 équipes que tu m'as cités, Castres et Clermont ne font pas vraiment trembler. Bayonne peut vraiment les bousculer. Montpellier et surtout Toulon sont plus dangereux à mon sens.
Donc si je comprends bien tu me dis qu'Oyonnax va jouer le milieu de tableau ?
Mais c'est du second degré ?
Oui c'est bien le problème on attend et ça peut ne jamais venir...
On dit ça tout les ans tu sais
 
Haut Bas