• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
L'effectif de Brive était quand même plus véloce et expérimenté que celui d'oyonnax. Si avec notre équipe on est pas devant eux c'est à n'y rien comprendre..
Tu trouves l'effectif de Bayonne meilleurs que celui de Toulon, Montpellier, castres où Clermont ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Tu trouves l'effectif de Bayonne meilleurs que celui de Toulon, Montpellier, castres où Clermont ?

tu ne vas nous sortir l effectif de bayonne maintenant après avoir dit pdt un an qu ils étaient farcis et que les décisions tombaient svnt du bon coté ?
kolbe penaud c est meilleur que maqala mais y en a un qui a fait tte une saison, l un un match sur 3 et l autre un match sur 5 ça nivèle un peu non ?
montpellier décompression post titre, le niveau de motivation n était pas le meme que bayonne qui jouait sa peau pdt 8 mois sur 10. castres un peu de grincement dans le staff, un mauvais calendrier et tu peux reculer.
Demande toi quels joueurs d oyo pourrait etre titulaire chez nous et pt etre que ça te rassurera, sinon ton psy va encore avoir du boulot.,
Moi aussi j aurais préféré qu oyo recrute suchier et tuilagui (henry), va falloir lutter, comme chaque année,le calendrier loterie va jouer mais on n est plus un promu. y a 6mois tu nous voyais devant pau, clermont, le sf là tu ne vas commencer à flipper en juin... pour nous voir jouer le titre après 2 défaites encourageantes ;-)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Après on a bien commencé le recrutement mais il pourrait finir en eau de boudin
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
tu ne vas nous sortir l effectif de bayonne maintenant après avoir dit pdt un an qu ils étaient farcis et que les décisions tombaient svnt du bon coté ?
kolbe penaud c est meilleur que maqala mais y en a un qui a fait tte une saison, l un un match sur 3 et l autre un match sur 5 ça nivèle un peu non ?
montpellier décompression post titre, le niveau de motivation n était pas le meme que bayonne qui jouait sa peau pdt 8 mois sur 10. castres un peu de grincement dans le staff, un mauvais calendrier et tu peux reculer.
Demande toi quels joueurs d oyo pourrait etre titulaire chez nous et pt etre que ça te rassurera, sinon ton psy va encore avoir du boulot.,
Moi aussi j aurais préféré qu oyo recrute suchier et tuilagui (henry), va falloir lutter, comme chaque année,le calendrier loterie va jouer mais on n est plus un promu. y a 6mois tu nous voyais devant pau, clermont, le sf là tu ne vas commencer à flipper en juin... pour nous voir jouer le titre après 2 défaites encourageantes ;-)
Ohhh... Si t'as rien compris évite nous le pavé
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Après on a bien commencé le recrutement mais il pourrait finir en eau de boudin
Pourquoi ?

A part perdre un ou deux titulaires indiscutables sous contrat contre toute attente, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire que ce recrutement finisse en eau de boudin...

On attend un 5, peut-être Ivaldi et peut-être un 10/15 s'il y a une opportunité après la Coupe du Monde.
 
Haut Bas