• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
HONTE AU CLUB !!!!


Après avoir accepté une proposition de david marty pour prolonger en tant que joker coupe du monde

GENESIS MAMEA LEMALU s’est vu signifié par BRUNO ROLLAND d’attendre jusqu’en Juillet alors que cela fais bien bon 3 mois que le club le méne en bateau !

comment peut on gérer un joueur comme genesis qui a donné au club et qui meritait de base une prolongation de cotrat ? Comment peut on gerer un humain de la sorte ? Il est ilien ? Est ce le probleme ? Un francais n’aurait jamais été gerer comme cela !
HONTE AU CLUB !!

à vomir !!!
Il se barre
Peut être un rapport avec sa présence dans la liste des samoans non?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est pas une insulte popa'a, ça définit les blancs

L'insulte, pour désigner un blanc, ce sera "tahyoro" (je te le fais phonétiquement.
Ça désigne une préparation de crevettes fermentées. C'est en lien avec le fait que la très grande majorité des blancs ne doit pas circonsie et de l'odeur qui peut se dégager d'un sexe sale, qui rappelle celle des crevettes fermentées
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
HONTE AU CLUB !!!!


Après avoir accepté une proposition de david marty pour prolonger en tant que joker coupe du monde

GENESIS MAMEA LEMALU s’est vu signifié par BRUNO ROLLAND d’attendre jusqu’en Juillet alors que cela fais bien bon 3 mois que le club le méne en bateau !

comment peut on gérer un joueur comme genesis qui a donné au club et qui meritait de base une prolongation de cotrat ? Comment peut on gerer un humain de la sorte ? Il est ilien ? Est ce le probleme ? Un francais n’aurait jamais été gerer comme cela !
HONTE AU CLUB !!

à vomir !!!
Il se barre

Peut être que je ne comprend pas tout mais est ce que ce n’est pas normal que le club demande à Lemalu d’attendre juillet pour être sûr qu’il ne soit pas pris avec les Samoa ? Parce que si on lui a proposer une prolongation joker coupe du monde et que pour l’instant il est dans le groupe c’est un peu normal de le mettre en stand by non ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
HONTE AU CLUB !!!!


Après avoir accepté une proposition de david marty pour prolonger en tant que joker coupe du monde

GENESIS MAMEA LEMALU s’est vu signifié par BRUNO ROLLAND d’attendre jusqu’en Juillet alors que cela fais bien bon 3 mois que le club le méne en bateau !

comment peut on gérer un joueur comme genesis qui a donné au club et qui meritait de base une prolongation de cotrat ? Comment peut on gerer un humain de la sorte ? Il est ilien ? Est ce le probleme ? Un francais n’aurait jamais été gerer comme cela !
HONTE AU CLUB !!

à vomir !!!
Il se barre



Tout ce qui est excessif est insignifiant !
On lui propose un contrat de joker coupe du monde c'est ça ?
Parce que si c'est ça, faut bien attendre de voir s'il sera pas à la CDM non ? :cogite:

La critique du comportement du club est légitime si toutefois des manquements de respect avérés sont bien en cause . (moi j'en sais rien)
Par contre l'accusation implicite que tu fais et qui confère au racisme, elle est pas un peu exagérée là ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Oui il y a un manque de respect depuis quelque mois !
Qu’on le veuille ou non les iliens ont toujours ete pris pour des c** !
 
Haut Bas