• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Quad COOPER super joueur au. Top pour l’usap mais n’est il pas un peu vieux ou est ce juste une pige de 1an+ 1 en option car 35 ans tout de même après ça se tente si c’est le cas tant mieux on crachera pas sur le talent et la visibilité que ça apporterait
surtout tres fantasque ? pas sur que ce soit la bonne pioche pour nous aie s il commence à faire une ou deux saucisses , certains demanderont le retour de Pato lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Dès lors qu'on sera au max de notre quota non JIFF (ce vers quoi on se dirige) et que la plupart d'entre eux sont des titulaires indiscutables, je vois encore la galère de ce côté là.

On est carrément en saturation sur certains postes avec sipa, dlf, naqalevu, veredamu mais d un autre coté tu peux vraiment aligner des équipes très cohérentes avec 2 droitiers et un 5 jiffs, denrées très rares; allan, sawailau, van tonder, sobela, barraque*. La moyenne sera peut etre plus facilement atteignable ou les impasses moins marquées.

*Sans compter nos gauchers, talons, dugui, labouteley, dubois et nos ailiers jiff, laborde ?

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Coleman sélectionné par les Tonga à la coupe du monde, à mon avis il ne signera pas à l’UBB qui a besoin d’un 2 eme ligne dès le début du championnat pour remplacer Marais

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Coleman sélectionné par les Tonga à la coupe du monde, à mon avis il ne signera pas à l’UBB qui a besoin d’un 2 eme ligne dès le début du championnat pour remplacer Marais
Coleman demande 1 million de salaire annuel à l'UBB j'espère qu'il ne viendra pas à l'usap !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Quel intérêt Cooper ? 35ans. Apport ? Je préfère un jeu nz 10 qui pourrait apporter plus sur le long terme. Cooper il va juste faire vendre des maillots.

Si, ça peut faire parler de lusap mais 35 ans bordel. Une belle saucisse cette info

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Coleman demande 1 million de salaire annuel à l'UBB j'espère qu'il ne viendra pas à l'usap !
oui vu comme ça c'est clair, c'est pas dans nos prix.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Quel intérêt Cooper ? 35ans. Apport ? Je préfère un jeu nz 10 qui pourrait apporter plus sur le long terme. Cooper il va juste faire vendre des maillots.

Si, ça peut faire parler de lusap mais 35 ans bordel. Une belle saucisse cette info

Il y a deux objectifs en un (en plus de faire le buzz) :

- Avoir un bon joueur, c'est sûr que l'on peut trouver de bons joueurs à moins.

- Avoir un joueur qui a connu le très haut niveau et peut "diffuser" sur ses co-équipiers et les fait grandir.

Alors il y a eu des réussites énormes par exemple Kelleher et plus encore Jérome Kaino à Toulouse, Kaino ayant coaché un pack de jeunes joueurs très talentueux mais inexpérimentés au très haut niveau et nombre de recrutements de Boudjellal à Toulon mais en commençant par Ma'a Nonu en Pro D2 jusqu'à Wilkinson évidemment.

Pour nous ça a été mitigé avec des greffes qui n'ont pas pris des internationaux recrutés par Dagrenat (mais qui avaient quand ils sont arrivés de gros soucis physiques. Seul Robertson même diminué a pesé), à Montgomery mais il y a eu un effet Dan Carter avec quelques entraînements et 4 petits matchs ou plus régulièrement l'impact de Lifémi Mafi. Ce sont cependant des joueurs moins capés et moins talentueux qui ont joué avec succès ce rôle de "Papa" soit des usapistes qui ont réussi et quelques joueurs extérieurs n'est ce pas Porcu.

Dans quel registre s'inscrirait Cooper ? A quel niveau de jeu exact et à quelle capacité d'influence ?

Haut Bas