matemale
Passe sa vie sur le forum
Ça ferait un belle paire internationale kan même! Smith l’Anglais et Rodor le Catalan!Non d'etre sa doublure
Ça ferait un belle paire internationale kan même! Smith l’Anglais et Rodor le Catalan!Non d'etre sa doublure
Rodor? Il a sa place avec les Fidji!Il va sûrement faire la coupe du monde
Le grand moment de sa carrière restera pour moi son titre en Super Rugby avec les Reds et Genia en 9. Il y a plus de 10 ans. 35 ans, de retour d'une rupture du tendon d'Achille, au Japon, dire qu'il est au top de sa carrière, ça me parait un peu exagéré.Non franchement je crois pas. Pour l'avoir pas mal suivi je crois que il est au top de sa carrière. L'expérience, le boulot on pris le pas mais toujours autant de magie. Avec un leadership énorme.
Ça ferait un belle paire internationale kan même! Smith l’Anglais et Rodor le Catalan!
J"aurai dit une sandero, modèle tunéJ’ai pas de Dacia! Je te jure Wallah que c’est la vérité vraie!
Starfoulah arrête de mitho on t’as tous vu passer en sandero blanche avec un autocollant Paradise sur la vitre arrièreJ’ai pas de Dacia! Je te jure Wallah que c’est la vérité vraie!
Je ne veux absolument pas y croire tant qu’il a pas posé l’encre sur le papier, c’est beaucoup trop gros et dingue pour que ce sois vrai.
L’aspect subjectif prends le dessus j’ai toujours adoré ce joueur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !