• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le grand moment de sa carrière restera pour moi son titre en Super Rugby avec les Reds et Genia en 9. Il y a plus de 10 ans. 35 ans, de retour d'une rupture du tendon d'Achille, au Japon, dire qu'il est au top de sa carrière, ça me parait un peu exagéré.
Au top de son niveau de performance je le pense oui

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On a déjà Mcintyre en 10 non jiff qui a le niveau d'un titulaire top 14. Et on irait chercher un autre 10 non jiff ? À moins que le mec soit vraiment polyvalent 10/15 ( mais pas "il peut", un vrai) ou 10/centre... ça va empiéter sur les non jiff inévitables aux autres postes ( talon, pilier droit, centres, ailier, etc).

La saison prochaine c'est 16 jiff sur la feuille et ça serait bien de pas faire les 4-5 impasses qu'on a dû faire cette année.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
On a déjà Mcintyre en 10 non jiff qui a le niveau d'un titulaire top 14. Et on irait chercher un autre 10 non jiff ? À moins que le mec soit vraiment polyvalent 10/15 ( mais pas "il peut", un vrai) ou 10/centre... ça va empiéter sur les non jiff inévitables aux autres postes ( talon, pilier droit, centres, ailier, etc).

La saison prochaine c'est 16 jiff sur la feuille et ça serait bien de pas faire les 4-5 impasses qu'on a dû faire cette année.
Dès lors qu'on sera au max de notre quota non JIFF (ce vers quoi on se dirige) et que la plupart d'entre eux sont des titulaires indiscutables, je vois encore la galère de ce côté là.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
On a déjà Mcintyre en 10 non jiff qui a le niveau d'un titulaire top 14. Et on irait chercher un autre 10 non jiff ? À moins que le mec soit vraiment polyvalent 10/15 ( mais pas "il peut", un vrai) ou 10/centre... ça va empiéter sur les non jiff inévitables aux autres postes ( talon, pilier droit, centres, ailier, etc)

C est étonnant mais azema dit on cherche un 10, il se montre clair sur ivaldi, s il ne voulait rien dire c etait facile et il aurait pu dire on cherche un renfort derriere, un polyvalent... pourquoi etre aussi précis !?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790

C'est toi qui a parlé d'un polyvalent. Pas azema. Lui il a parlé d'un 10

Haut Bas