• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
dais à un précédent commentaire qui stipulait qu'on avait un 9 de sélectionné avec Galthier ce qui justifiait le fait qu'on avait pa
Quel intérêt Cooper ? 35ans. Apport ? Je préfère un jeu nz 10 qui pourrait apporter plus sur le long terme. Cooper il va juste faire vendre des maillots.

Si, ça peut faire parler de lusap mais 35 ans bordel. Une belle saucisse cette info
Ca a tout l'air d'un fake cette histoire :raison:

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
oui vu comme ça c'est clair, c'est pas dans nos prix.

On comprend que même s'il a vu AG et donné un accord verbal à une offre qui n'était pas à ce niveau, il ait choisi d'aller vers un club lui proposant de quoi ne pas perdre trop de pouvoir d'achat.

Mais n'est pas non plus dans les prix de l'UBB en raison du salary cap. Mais ça explique certainement les faillites en cascade des clubs britanniques .

Alors est--ce que si Bordeaux propose un salaire à la baisse, il va re-regarder vers l'USAP ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Starfoulah arrête de mitho on t’as tous vu passer en sandero blanche avec un autocollant Paradise sur la vitre arrière
tu te trompes c est une AUDI voyons la classe pour un marchand de cuisine

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Coleman demande 1 million de salaire annuel à l'UBB j'espère qu'il ne viendra pas à l'usap !
Et vous croyez sérieusement à ces chiffres !
S'il venait à demander 40k brut par mois ça serait déjà énorme .
Alors plus de 80000 balles par mois ?

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Et vous croyez sérieusement à ces chiffres !
S'il venait à demander 40k brut par mois ça serait déjà énorme .
Alors plus de 80000 balles par mois ?
Ce sont les prétentions du joueurs c'est pour ça que l'UBB tarde à donner sa réponse... Même 40k par mois chez nous ça me semble énorme plus de 800k par an pour un joueur alors qu'on a augmenté la masse salariale de 1'5M se serait mal utilisé selon moi

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
On comprend que même s'il a vu AG et donné un accord verbal à une offre qui n'était pas à ce niveau, il ait choisi d'aller vers un club lui proposant de quoi ne pas perdre trop de pouvoir d'achat.

Mais n'est pas non plus dans les prix de l'UBB en raison du salary cap. Mais ça explique certainement les faillites en cascade des clubs britanniques .

Alors est--ce que si Bordeaux propose un salaire à la baisse, il va re-regarder vers l'USAP ?
Parce que tu le crois qu'il a visité AG et donné son accord ? haha

Haut Bas