• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ca veut dire qu'il voit Allan et barraque en 15 ou centre mais pas en 10...bizarre car on entend pas parler de 10 dans les rumeurs

et un 10 buteur alors ? a defaut d un 15 buteur pas illogique du tout et rodor en 9 definitivement aussi du coup
nickel....par contre 2 numéros 5 seulement pour la saison ça va être chaud....on peut vraiment pas garder fasalele en 3e choix?
on a moreaux encore non ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Peut-être que le 4/5 et le 5 c'est le même, non? Kpoku?

kpoku c est un 4 non ? kpoku, labouteley ( van tonder ) tuilagui , un gros 5 et ( moreau ) la on serait bien en 2 ligne et exit eru ?
sobela oviedo. ( un 8) galletier bachelier velarte brazo pas mal aussi

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Peut-être que le 4/5 et le 5 c'est le même, non? Kpoku?

kpoku c est un 4 non ? kpoku, labouteley ( van tonder ) tuilagui , un gros 5 et ( moreau ) la on serait bien en 2 ligne et exit eru ?
sobela oviedo. ( un 8) galletier bachelier velarte brazo pas mal aussi
On va le dire une dernière fois, seconde ligne c'est signé ou quasiment,8 bientôt

pour le 4 pas le 5 non ? apres coupe du monde surement

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Personne n’a parlé d’une recrue annoncée par Azema sur un poste ultra important !
Le prépa physique Sean Crean… les avis sont mitigés pour lui du côté des clermontois..

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Personne n’a parlé d’une recrue annoncée par Azema sur un poste ultra important !
Le prépa physique Sean Crean… les avis sont mitigés pour lui du côté des clermontois..

Quand tu es sur une fin de cycle une pente descendente, il te faut trouver des explications des coupables....:raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Moi quand j'ai vu le nombres de mecs blessés qui arrivent, et que le mec était prépa physique du clubs avec le plus de blessés du monde, j'ai eu peur. Mais peut être n'y peut il rien

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Personne n'en parle mais je pense qu'un Velarte, pourtant sous contrat jusqu'en 2025 pourrait partir bien avant si sa situation à l'USAP n"est pas clairement définie repidement.
Ce joueur est un taloneur, qui veut jouer taloneur et qui l'a fait savoir au club ... même s'il peut éventuellement dépanner au poste de troisième ligne.
Le recrutement d'Ivaldi m'interpelle car aprés la coupe du monde : Lam, Ivaldi, Velarte et Montgaillard celà fait un joueur de trop surtout à la vue du recrutement de qualité fait sur les postes de la troisième ligne.
Heafala en espoirs ne devrait pas avoir un avenir à l'Usap puisque Montgaillard de deux ans son cadet est déjà bien installé en première.

Haut Bas