• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Velarte est vraiment bon en troisième ligne et a été très quelconque au talon.
S'il veut jouer à l'USAP ce sera en troisième ligne à coup sur.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Apporter une concurrence à Sadek et Ecochard qui sont dans le club depuis plus de 5 ans semble obligatoire !!!

Deghmache a fait ses meilleures prestations alors que Ecochard était blessé, et avec seul concurrent Rodor...Quand t'as un 9 qui tient physiquement de la première à la dernière minute sans problème, je suis pas sûr qu'un numéro 1 bis serve à quelque chose.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Deghmache a fait ses meilleures prestations alors que Ecochard était blessé, et avec seul concurrent Rodor...Quand t'as un 9 qui tient physiquement de la première à la dernière minute sans problème, je suis pas sûr qu'un numéro 1 bis serve à quelque chose.
C'est surtout pour la profondeur d'effectif. Deghmache comme n'importe quel joueur peut se blesser et avoir des cartons. Avoir Ecochard et Rodor en soutien c'est léger à mon sens si il est plus là.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir des éclaircissements au niveau du recrutement:
- 2: Ivaldi
- 4: Kpoku
-6: Sobella
-8: a voir
10/15: a voir

mais je voulais savoir surtout quand Azema dit dans son interview scruter des opportunités, ce serait pour le poste 5 et remplacer Shields ?
Merci de vos réponses

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir des éclaircissements au niveau du recrutement:
- 2: Ivaldi
- 4: Kpoku
-6: Sobella
-8: a voir
10/15: a voir

mais je voulais savoir surtout quand Azema dit dans son interview scruter des opportunités, ce serait pour le poste 5 et remplacer Shields ?
Merci de vos réponses
Tu veux des avis où des infos ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Heureusement qu'il était là pour nous éviter la 13e place l'homme de galtié! Ah ben non.. Il nous manque un gros 9 depuis des années.
Quel nul ce Deghmache, impliqué sur 10 essais (4 essais+6 passes) cette saison, meilleur statistiquement dans le jeu (défenseurs battus, offloads, franchissements) que des Lucu, Le Garrec, Serin cette saison avec moins de matchs joués ...
Alors bien sûr il y a d'autres aspects comme le jeu au pied, la gestion des temps forts/temps faibles où il doit encore progresser mais avec le niveau affiché cette saison c'est un gros 9 notamment sur la deuxième partie de saison.

Haut Bas