Densifier et affiner les données, élaborer et corriger, courber et réorganiser les formules d'analyse...Clairement c'est plus complexe,mais avec les gps tu sais qui court +,on peut voir qui plaque +,qui franchit + etc
Densifier et affiner les données, élaborer et corriger, courber et réorganiser les formules d'analyse...Clairement c'est plus complexe,mais avec les gps tu sais qui court +,on peut voir qui plaque +,qui franchit + etc
van tonder c est un 3 eme ligne arrété de le foutre en 2 eme ligne ca fatigue il a joué que 2 fois en 2 eme ligne dans sa carrière si tu fait ca tu bricole
Ben non c'est moi çaHeureusement qu'il était là pour nous éviter la 13e place l'homme de galtié! Ah ben non.. Il nous manque un gros 9 depuis des années.
Barraque, tu le verras quasiment pas de la saison car il prépare les jeux olympiques avec France 7 et le programme est costaud avant cet évènement.Moi perso je comprends ps qu on veuille recruter un 10 ? Ya allan et macintyre, en 15 ya barraque qui sera titulaire et sinon goutard. De plus, barraque peut aussi jouer 10...bref...s il faut quelqu'un c est un 9 de haut.niveau pour aller avec deghmache qui explose enfin. Rodor et ecochard faut en virer un
Heureusement qu'il était là pour nous éviter la 13e place l'homme de galtié! Ah ben non.. Il nous manque un gros 9 depuis des années.
Un gros 9 c est Jean marc Doussain ?!Il nous manque un 9 de qualité pour jouer au dessus de la 10e place surtout.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !