• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

anecat

T'as oublié le grand berjallien, c'est lui qui dit avoir les meilleures stat. Comment s'appelait il, déjà?

J'y ai pensé en plus après à Coetzee : 0,36 e/m (4 essais en 7 matchs sa première moitié de saison, 6 en 21 matchs la seconde).
Ca reste un de nos rares jokers qui s'est révélé bon je trouve. Parce que là aussi quand on regarde les jokers qu'on a engagés, je pense qu'on a eu beaucoup plus de flops que de tops.

Désormais, à part un exploit, on sait qu'on va jouer de nouveau la Pro D2. Au-moins on connait d'ores-et-déjà notre équipe à deux, trois exceptions près.

1 : Forletta, Custoja, Bécasseau
2 : Terrain, Genevois, Carbou
3 : Chéron, Ion, Castex (?), David, Mshledishvili (?)
4-5 : Vilaceca, Charlon, Kulemin, Chalureau, Bothma (?)
6-7 : Pérez, Strokosch, Beaux, Brazo, Bachelier, Rabat
8 : Chateau, X, Basilaia (?)
9 : Ecochard, Descons, Menzel
10 : Bélie, Selponi (?)
12-13 : Mafi, Piukala, Marty, Torfs
11-14 : Artru, Bousquet, Pujol, Faconnier
15 : Michel, Farnoux

Si il y en a qui ont laissé filer la montée comme on peut se demander au regard des deux derniers matchs HONTEUX, j'espère qu'ils ont conscience de la réalité ! En plus, d'une baisse des finances. On se dirige lentement mais surement vers un destin comme Béziers et Narbonne.

Dernière édition par un modérateur:
Désormais, à part un exploit, on sait qu'on va jouer de nouveau la Pro D2. Au-moins on connait d'ores-et-déjà notre équipe à deux, trois exceptions près.

3 : Chéron, Ion, Castex (?), Mshledishvili (?)

Si il y en a qui ont laissé filer la montée comme on peut se demander au regard des deux derniers matchs HONTEUX, j'espère qu'ils ont conscience de la réalité ! En plus, d'une baisse des finances. On se dirige lentement mais surement vers un destin comme Béziers et Narbonne.

Ceux qui auraient laissé la montée, l'an prochain ils sont en fin de contrat, donc soit ils sortiront leurs couilles soit ils dégagent à coups de pieds au cul.... et ce sont les termes qui doivent être utilisés désormais, on les a assez choyés comme ça.....

3 : Chéron, Ion, Castex (?), David, Mshledishvili (?)

Ok, plus un pilier gauche et un pilier droit, un seconde ligne, un 8, un 10 et deux 3/4 polyvalent.
Si on pouvait se débarasser de Strokosch, ce serait l'idéal, Rabat, Brazo, voire Bachelier et Majeau ( on verra comment ils progressent ) font plus ou moins le même taff pour moins cher.
Laisser passer l'intersaison va je le pense, également faire du bien à nos jeunes, ils vont pouvoir souffler et se préparer réellement pour une saison avec les pros, et pour certains faire du renforcement musculaire ( gagner en muscle et perdre un peu en gras pour certains ).
On pourra repartir avec des jeunes motivés et frais qui auront pris un peu d'expérience cette année.
C'est je crois l'un des points positif cette année, le groupe à l'air vraiment sain et il paraît bien vivre, la plupart recrues m'ont donné l'impression de s'être très bien intégré.

Ensuite il faudra recruter des joueurs capable de transcender l'équipe, et là pas facile, il va falloir avoir le nez creux. En plus Dax et Massy n'ont pas de joueurs pouvant apporter un vrai plus, en dehors de quelques jeunes, il faudra être malin.

le recrutement sera quasi nul pour pas dire restreint le peu de joueur qu on aura ca sera pas le top .on se dirige vers des clubs comme narbonne dax qui cherche des joueur au rabais on va va stagné longtemps dans cet compet merdique

Retour