• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Adrien Planté n'a jamais été decisif avec le racing et rarement avec l'usap,c'est un joueur solide mais il ne marque jamais d'essais,pas le profil que l'on recherche

Peu utilisé par le Racing-Metro, Adrien Planté serait en contact avec le Lou même si le club descend en Pro D2. Un joueur qui a rarement déçu. Une bonne recrue si le club monte, même si c'est pas le poste où nos besoin sont les plus important.

Si on reste en D2, il y a fort à parier que Mjekevu et Votu ne seront pas prolongés. Dès lors, on risque de se trouver avec Artru, Bousquet, Pujol et Faconnier à l'aile.
C'est quand même assez léger. Après, c'est sur qu'il y a d'autres postes où il faut recruter en priorité et il reste toujours la possibilité de faire glisser Michel à l'aile.

Rappelles toi ce que disait Dagrenat, il dépense son budget pour avoir une équipe compétitive et quand il a fini ses emplettes, il se met en quête d'ailiers avec ce qui reste.

En plus, hormis Bomati et Candelon qui étaient des finisseurs, on a toujours eu des ailiers qu'on aurait pu faire jouer 3ème ligne. Sid, Batlle, Planté. C'est une spécificité catalane: l'ailier plaqueur gratteur. C'est pas très beau à voir, c'est pas très cher, ça a souvent le nez pété, mais en défense c'est à des années lumière de Mjekevu.

Battle , il revient quand il veut. D’autant qu'en plus, il s'est mis à planter des essai. Meilleur marqueur de D2, Bosch meilleur pied de D2. Qui l'eut cru?

PS: le premier qui reparle de Guitoune, je le colle en "ignoré" pendant une semaine...

planté il mettait pas a balle d'essais mais quest ce quil transpercait les defenses.. il avancait toujours. Il marquait pas bcp mais faudrait regarder combien d'essais on a mis avec son jeu "de centre ailier"

perso tu me fais revenir plante porical derriere en pro d2 ça suffit largement. Je fais parti de ceux qui pensent qu'on ne montera pas pour diverses raisons.

Rappelles toi ce que disait Dagrenat, il dépense son budget pour avoir une équipe compétitive et quand il a fini ses emplettes, il se met en quête d'ailiers avec ce qui reste.

En plus, hormis Bomati et Candelon qui étaient des finisseurs, on a toujours eu des ailiers qu'on aurait pu faire jouer 3ème ligne. Sid, Batlle, Planté. C'est une spécificité catalane: l'ailier plaqueur gratteur. C'est pas très beau à voir, c'est pas très cher, ça a souvent le nez pété, mais en défense c'est à des années lumière de Mjekevu.

Battle , il revient quand il veut. D’autant qu'en plus, il s'est mis à planter des essai. Meilleur marqueur de D2, Bosch meilleur pied de D2. Qui l'eut cru?

PS: le premier qui reparle de Guitoune, je le colle en "ignoré" pendant une semaine...

Tu vas donc me mettre en "ignoré" pendant une semaine mrgreen
Mais en finition pure, ça donne : Guitoune 0,45 essai/match, Mjekevu 0,42 e/m, Bomati 0,39 e/m, Candelon 0,24 e/m.

Tu vas donc me mettre en "ignoré" pendant une semaine mrgreen
Mais en finition pure, ça donne : Guitoune 0,45 essai/match, Mjekevu 0,42 e/m, Bomati 0,39 e/m, Candelon 0,24 e/m.

anecat

Guitoune marchait sur l'eau avant qu'il ne se pète et il a masqué la pauvreté de notre jeu par ses essais dont qques une étaient loin d'être faits. Mais je doute qu'il arrive à planter autant d'essais que Bomati ou mieux Candelon. Bref, qu'il dure.

Dernière édition par un modérateur:
Retour