mike patton
Passe sa vie sur le forum
Adrien Planté n'a jamais été decisif avec le racing et rarement avec l'usap,c'est un joueur solide mais il ne marque jamais d'essais,pas le profil que l'on recherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peu utilisé par le Racing-Metro, Adrien Planté serait en contact avec le Lou même si le club descend en Pro D2. Un joueur qui a rarement déçu. Une bonne recrue si le club monte, même si c'est pas le poste où nos besoin sont les plus important.
Rappelles toi ce que disait Dagrenat, il dépense son budget pour avoir une équipe compétitive et quand il a fini ses emplettes, il se met en quête d'ailiers avec ce qui reste.
En plus, hormis Bomati et Candelon qui étaient des finisseurs, on a toujours eu des ailiers qu'on aurait pu faire jouer 3ème ligne. Sid, Batlle, Planté. C'est une spécificité catalane: l'ailier plaqueur gratteur. C'est pas très beau à voir, c'est pas très cher, ça a souvent le nez pété, mais en défense c'est à des années lumière de Mjekevu.
Battle , il revient quand il veut. D’autant qu'en plus, il s'est mis à planter des essai. Meilleur marqueur de D2, Bosch meilleur pied de D2. Qui l'eut cru?
PS: le premier qui reparle de Guitoune, je le colle en "ignoré" pendant une semaine...
Tu vas donc me mettre en "ignoré" pendant une semaine mrgreen
Mais en finition pure, ça donne : Guitoune 0,45 essai/match, Mjekevu 0,42 e/m, Bomati 0,39 e/m, Candelon 0,24 e/m.