DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Ok, plus un pilier gauche et un pilier droit, un seconde ligne, un 8, un 10 et deux 3/4 polyvalent.
Si on pouvait se débarasser de Strokosch, ce serait l'idéal, Rabat, Brazo, voire Bachelier et Majeau ( on verra comment ils progressent ) font plus ou moins le même taff pour moins cher.
Laisser passer l'intersaison va je le pense, également faire du bien à nos jeunes, ils vont pouvoir souffler et se préparer réellement pour une saison avec les pros, et pour certains faire du renforcement musculaire ( gagner en muscle et perdre un peu en gras pour certains ).
On pourra repartir avec des jeunes motivés et frais qui auront pris un peu d'expérience cette année.
C'est je crois l'un des points positif cette année, le groupe à l'air vraiment sain et il paraît bien vivre, la plupart recrues m'ont donné l'impression de s'être très bien intégré.
Ensuite il faudra recruter des joueurs capable de transcender l'équipe, et là pas facile, il va falloir avoir le nez creux. En plus Dax et Massy n'ont pas de joueurs pouvant apporter un vrai plus, en dehors de quelques jeunes, il faudra être malin.
pauvre delonca.... deuxième descente en deux ans.....