• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Patat a fait du bon boulot en un an. Malgré départs (Taumalolo) et blessures (Custoja, Forletta), notre mêlée a retrouvé de la stabilité. Quand aux groupés pénétrants, on y est bien meilleurs, que ce soit pour défendre sur ceux des adversaires que d'avancer sur les nôtres.
Avec un effectif limité, en qualité comme en quantité, je trouve qu'il s'en est bien sorti et je doute qu'un autre fasse beaucoup mieux à sa place.
J'allais pratiquement écrire la même chose .

On a pas du voir les mêmes matchs pour dire que notre mêlée fermé a retrouvé de la stabilité

Depuis quelques matchs , même si tout n'est pas parfais , il y a quand même une amélioration certaine , l'équipe est moins pénalisée et tient la route . Samedi jusqu'à la 60ième ce n'était pas si mal .

Patat a fait du bon boulot en un an. Malgré départs (Taumalolo) et blessures (Custoja, Forletta), notre mêlée a retrouvé de la stabilité. Quand aux groupés pénétrants, on y est bien meilleurs, que ce soit pour défendre sur ceux des adversaires que d'avancer sur les nôtres.
Avec un effectif limité, en qualité comme en quantité, je trouve qu'il s'en est bien sorti et je doute qu'un autre fasse beaucoup mieux à sa place.
pas en piliers, ni en 3ème ligne ! pour le reste c'est vrai

Apres 2 années de coaching instaurer par decarli et delpoux ct presque mission impossible de retrouver une bonne conquête aussi rapidement ... faudra juger du travail de patat l année prochaine

Apres 2 années de coaching instaurer par decarli et delpoux ct presque mission impossible de retrouver une bonne conquête aussi rapidement ... faudra juger du travail de patat l année prochaine

Delpoux est donc très fort, puisque lui a réussi à faire perdre la formidable conquête de l' USAP dès le début de la première saison.LoL

Quand on voit que Pulu qui connaissait de très grosses difficultés depuis très longtemps en Top 14, arrive en Pro D2 et devient titulaire indiscutable (avec un réel apport, perso j'y croyais pas du tout). Et bien ça en dit long sur le niveau de nos piliers. Quand on voit le peu de profondeur en seconde ligne où il mériterait d'y apporter un très bon jour joueur.
A partir de là, c'est très compliqué de juger le niveau de Patat. Peu seraient capables de faire de ce pack un pack redoutable.

pas en piliers, ni en 3ème ligne ! pour le reste c'est vrai

Tu trouves qu'on a de la quantité en piliers ? il a fallu faire monter un espoir/pro (Custoja) qui s'est pété, puis un autre espoir pour le remplacer Forletta, puis un 3° espoir, David.
A gauche le seul pro c'est Geoffrey !
Au moins les jeunes ont pu montre le bout de leur nez, mais je ne suis pas sur du tout que Hyardet considère qu'on a assez de piliers pour jouer avec les pros.

Peu utilisé par le Racing-Metro, Adrien Planté serait en contact avec le Lou même si le club descend en Pro D2. Un joueur qui a rarement déçu. Une bonne recrue si le club monte, même si c'est pas le poste où nos besoin sont les plus important.

Retour