Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
si personne ne veut venir reste à se poser la question. POURQUOI ?
C'est qd meme pas en rapport avec le nombre croissant de supporters dépressifs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
si personne ne veut venir reste à se poser la question. POURQUOI ?
dis moi EUSEBIO tu es joueur moyen de Prod2 voir top 14 et on te propose L'USAP aujourd'hui Y VAS TU ?
dis moi EUSEBIO tu es joueur moyen de Prod2 voir top 14 et on te propose L'USAP aujourd'hui Y VAS TU ?
Si tu n'aimes plus ton club tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres. La raison est simple, si ceux qui sont censés aimer l'USAP ne l'aiment pas, personne ne le fera à leur place et le club mourra pour de bon.
Tu nous proposes en fait un suicide collectif. Je comprends que la situation actuelle amène à l'extralucide analyse mais fait pas déconner, ce club est un monument du rugby français, il est encore capable de dignement payer des joueurs, il possède le plus beau stade de son championnat, le public potentiellement le plus nombreux et le plus chaud, dans une région de France où la qualité de vie est loin d'être pourrie et où une très grande partie de la population prononce le mot USAP dans ses conversations du lundi matin.
En gros, une expérience pas dégueu pour un joueur de rugby un tant soit peu ambitieux.
En bref, ta question est une insulte à ce club sans même avoir besoin de sonder ta maîtrise du Stratégor d'entreprise proposé en 1ère année d'école de commerce (puisque tout semble partir de là dans tes sempiternelles complaintes neurasthéniques).
Sur les arguments que tu avances bien sûr que c'est alléchant mais aujourd'hui avec le professionnalisme, je penses que tous ça va au second plan. Aujourd'hui le facteur numéro 1 est le salaire proposé. Alors oui à salaire égal le joueur va signer à l'usap mais si il y a un écart significatif le joueur va signer au club qui lui propose le plus. Même en fédérale 1, y a qu'à regarder l'effectif de nevers, il y a des joueurs de niveaux prod2 et d'anciens joueurs de top14 qui ont signé là bas et pourtant allez jouer à nevers faut en vouloir. Idem à oyonnax en top14 et pourtant oyonnax recrute d'excellents joueurs en ce moment et je doute que c'est grâce à son stade ou à sa région.
ce n'est pas ce qu'on te demande non plus !Admettons je suis joueur moyen de Pro D2 voire Top 14 et demain j'ai un contrat au même salaire proposé par Albi ou Aurillac (je ne suis pas dans un de ces clubs) et Biarritz. Je fonce à Biarritz.
PS : je prends l'exemple de Biarritz car c'est le club qui a le plus de similitudes avec l'USAP en Pro D2. Avec l'USAP je ne peux pas être impartial.