• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

D accord avec toi ( je pense le president aussi ) , le club cherche a se separer de cheron et du georgien en pilier, en clair leur payer une partie de leur derniere annee de contrat ( difficile de les refourger a des clubs pro ) , un pilier droit de D2 est en discution.On attend toujours pour pulu et le renouvellement ou pas de Hyarde .

Même avis pour les deux piliers , j'ajouterais qu'un étranger et un du top14 sont en contacts . (sources réelles )

Petite liste parmi les joueurs en fin de contrat et ceux qui jouent peu, il y a quelques beaux noms quand même, Caisso, Boukerou, Florian Faure, Garvey, Tuifua, Anthony Roux, Basson,LELEIMALEFAGA, Privat, Ruan Du Preez, Romain Frou, Dambielle, Lapeyre, Planté, Florian Fresia, Karim Bougherara.

Ça fait déjà une belle liste, sachant qu'on peut rajouter un paquet de gars de proD2, franchement si on arrive pas à trouver notre bonheur là-dedans...
Des contacts existent avec certains de ta liste , on pourrait y ajouter un dix du top 14 pas inintéressant ,
mais je redis , contacts , discussions , ne valent pas signatures .

Retour