• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Ce qu'il faut recruter c'est Servat les amis, un mec comme lui va faire de nos joueurs des guerriers des mecs explosifs et de surcroit il va quitter le navire toulousain

Ecoutez mon cri de détresse au siège de l'Usap

J'avais lu dans un article que certains à Toulouse se posaient des questions à son sujet, notamment au regard des faibles performances des avants depuis qu'il est là.
Cela dit vu le recrutement pratiquement inexistant du Stade en piliers et secondes lignes depuis quelques temps, ça n'aide pas trop.

J'avais lu dans un article que certains à Toulouse se posaient des questions à son sujet, notamment au regard des faibles performances des avants depuis qu'il est là.
Cela dit vu le recrutement pratiquement inexistant du Stade en piliers et secondes lignes depuis quelques temps, ça n'aide pas trop.

Pourtant ils avaient fait venir Tialata et Pulu! haha

En étant sur Toulouse, je te confirme !! ;)

Je suis moi même sceptique sur Servat mais également sur les avants à dispo ...

Donc mon idée de prendre Servat était intéressante... Ou faisons monter Konieck chez les pros

Mais trouvons un mec capable de gérer nos gros et de les mettre en valeur

Donc mon idée de prendre Servat était intéressante... Ou faisons monter Konieck chez les pros

Mais trouvons un mec capable de gérer nos gros et de les mettre en valeur

Patat a fait du bon boulot en un an. Malgré départs (Taumalolo) et blessures (Custoja, Forletta), notre mêlée a retrouvé de la stabilité. Quand aux groupés pénétrants, on y est bien meilleurs, que ce soit pour défendre sur ceux des adversaires que d'avancer sur les nôtres.
Avec un effectif limité, en qualité comme en quantité, je trouve qu'il s'en est bien sorti et je doute qu'un autre fasse beaucoup mieux à sa place.

Patat a fait du bon boulot en un an. Malgré départs (Taumalolo) et blessures (Custoja, Forletta), notre mêlée a retrouvé de la stabilité. Quand aux groupés pénétrants, on y est bien meilleurs, que ce soit pour défendre sur ceux des adversaires que d'avancer sur les nôtres.
Avec un effectif limité, en qualité comme en quantité, je trouve qu'il s'en est bien sorti et je doute qu'un autre fasse beaucoup mieux à sa place.

On a pas du voir les mêmes matchs pour dire que notre mêlée fermé a retrouvé de la stabilité

Retour