jfm66
Passe sa vie sur le forum
Voir la pièce jointe 10363
Comme un signe Castex nous cherche ... " Mais tu es où ? Pas là ... Mais tu es pas là ... mais tu es où? "
Il cherche le Castillet!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Voir la pièce jointe 10363
Comme un signe Castex nous cherche ... " Mais tu es où ? Pas là ... Mais tu es pas là ... mais tu es où? "
Ce qu'il faut recruter c'est Servat les amis, un mec comme lui va faire de nos joueurs des guerriers des mecs explosifs et de surcroit il va quitter le navire toulousain
Ecoutez mon cri de détresse au siège de l'Usap
J'avais lu dans un article que certains à Toulouse se posaient des questions à son sujet, notamment au regard des faibles performances des avants depuis qu'il est là.
Cela dit vu le recrutement pratiquement inexistant du Stade en piliers et secondes lignes depuis quelques temps, ça n'aide pas trop.
J'avais lu dans un article que certains à Toulouse se posaient des questions à son sujet, notamment au regard des faibles performances des avants depuis qu'il est là.
Cela dit vu le recrutement pratiquement inexistant du Stade en piliers et secondes lignes depuis quelques temps, ça n'aide pas trop.
Donc mon idée de prendre Servat était intéressante... Ou faisons monter Konieck chez les pros
Mais trouvons un mec capable de gérer nos gros et de les mettre en valeur
Patat a fait du bon boulot en un an. Malgré départs (Taumao) et blessures (Custoja, Forletta), notre mêlée a retrouvé de la stabilité. Quand aux groupés pénétrants, on y est bien meilleurs, que ce soit pour défendre sur ceux des adversaires que d'avancer sur les nôtres.
Avec un effectif limité, en qualité comme en quantité, je trouve qu'il s'en est bien sorti et je doute qu'un autre fasse beaucoup mieux à sa place.