• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

HYARDET,prend le chemain de DELPOUX,DELMAS

On va voir en fin de saison, mais Hyardet a récupéré un amas de joueurs au fond du seau, qui ne faisaient même pas un groupe, et l'a transformé en équipe capable de prétendre remonter. (cf l'interview de Marty). Lorsque l'on se souvient des premiers matchs Colomiers, Massy, Tarbes, Montauban et que l'on voit la série en cours (entre 40 et 50 pions à Aimé Giral et gagner l'extérieur), on mesure la différence.

En ce sens, le match contre Pau sera un premier test pour jauger l'équipe en vue du top 14.

Alors si ça se passe bien et si l'USAP monte, Hyardet a gagné au moins le droit de prouver qu'il pouvait, lui aussi, retrouver le top 14 dans l'optique du maintien pour peu qu'il y ait le recrutement de 2 ou 3 cadres de plus.

On a vu aujourd'hui, une équipe de l'USAP qui avait gommé ses faiblesses. La mêlée a fait jeu égal, même si elle a été davantage sanctionné (mais je soupçonne le vice palois et la réputation de faiblesse de notre mêlée d'avoir eu quelque influence sur les décisions de l'arbitre). La défense était là.

Le mélange des jeunes et des vieux donne de bonnes choses. Duvenage est clairement devenu le patron. Et même avec des absences et une équipe très "bricolée" sur la fin, Pau qui n'était pas venu juste pour prendre la tramontane a été mangée.

Il y a encore du taf et une concentration à garder samedi. Mais s'agissant de Narbonne, j'ai confiance dans la capacité à se motiver.

De source (très) bien informée, Mas aurait signé un contrat (1+1) pour rejoindre l'USAP après la CDM, en cas de montée en top 14...

De source (très) bien informée, Mas aurait signé un contrat (1+1) pour rejoindre l'USAP après la CDM, en cas de montée en top 14...

En tant que porteur d'eau , pour 234€ par mois , faut préciser. (et ouais faut qu'il se préserve pour la prochaine prochaine coupe du monde ou il aura le même rôle )

01/04/2015. Rien qu'avec ça j'ai compris ...

Retour