• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Si certains clubs recrutent, je trouve que le TPR se fait peu à peu plumer ...

Pour ceux qui n'ont pas l'INDEP ...ce matin ,confirmation de LANDREAU :
ni VOTU ,ni MEJKEVU n'iront à GRENOBLE l'an prochain comme certains "bruits" le laissaient entendre ici .

Pour ceux qui n'ont pas l'INDEP ...ce matin ,confirmation de LANDREAU :
ni VOTU ,ni MEJKEVU n'iront à GRENOBLE l'an prochain comme certains "bruits" le laissaient entendre ici .

Si les deux restent ca simplifie le recrutement pour l'année prochaine,Votu,Mjekevu,bousquet et artru on est tranquille(avec pujol pour depanner)

Si les deux restent ca simplifie le recrutement pour l'année prochaine,Votu,Mjekevu,bousquet et artru on est tranquille(avec pujol pour depanner)

Les deux cherchent des clubs à la hauteur de leurs ambitions. Cela ne signifie pas qu'ils restent. (ni qu'ils partent)

Ouais tranquille c'est vite dit quand même !
Votu sera en CDM et Mjekevu se blesse régulièrement. Apres rien ne dit qu'ils resteront au club car aucun n'a encore prolongé!

C'est clair! Par contre du côté de Colomiers ils aiment le Catalan car un autre va rejoindre le club la saison prochaine avec Bezian!

Ben, quand on a un coach qui se nomme Goutta, c'est normal que le catalan ait la cote par là-bas ...

Retour