• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Amis forumeurs bonsoir, je suis nouveau parmi vous,

J'ai lu ce dimanche sur la rolls royce des quotidiens (rugbytransfert ^^ ) que Benjamin Lapeyre était sur le départ....

Cela pourrait bien être un compromis, nous vendons Votu et recrutons un solide polyvalent avec des crocs bien affûtés ...

Amis forumeurs bonsoir, je suis nouveau parmi vous,

J'ai lu ce dimanche sur la rolls royce des quotidiens (rugbytransfert ^^ ) que Benjamin Lapeyre était sur le départ....

Cela pourrait bien être un compromis, nous vendons Votu et recrutons un solide polyvalent avec des crocs bien affûtés ...

Pas con ! Sauf qu'au rugby nous vendons pas de joueur! haha
À l'USAP nous vendons du rêve, du beach rugby.

Selon le midol d'aujourd'hui, Tulou le numéro 8 de Montpellier serait libéré de son contrat, Jake White voulant construire sa propre équipe pour l'année prochaine. Un numéro 8 puissant comme Tuilagui peut-être une bonne solution mais peut être une piste trop importante pour l'Usap ?

Selon le midol d'aujourd'hui, Tulou le numéro 8 de Montpellier serait libéré de son contrat, Jake White voulant construire sa propre équipe pour l'année prochaine. Un numéro 8 puissant comme Tuilagui peut-être une bonne solution mais peut être une piste trop importante pour l'Usap ?

ça dépend si on monte ça sera possible a voir mais c est le joueur en 3eme latte qui nous faut 8 puissant agile rapide bon défenseur sur les ruck un super joueur tulou maintenant plein de club doive être sur ce joueur.

Retour